Bonjour,
Suis-je le seul à voir un léger bug sur les brèves ? Je m’explique…
Sur la brève de “Alhambra” avant de la lire on peut voir le début du texte (avec d’autre brève, sur l’accueil) et si je passe la souris sur ce texte, la 1ère ligne se rétrécie !!! Elle ne perd pas un mot mais l’espacement entre chacun est plus court…
Avant ce bug était systématiquement sur toutes les brèves, et depuis peu il devient plus rare, voir disparaitre, jusqu’à ce que je le retrouve sur cette fameuse brève de Alhambra…
Donc, avez vous déjà constaté ce minuscule problème, ou bien suis-je vraiment le seul à le voir ?
Merci
Cher Monsieur Ticoche,
ha ben c’est drôle ça alors, je viens de comprendre le “bug” dont vous m’avez parlé via mp, en fait j’avais compris autre chose et la paf, la révélation
En fait, ce décalage n’est pas tout à fait un “bug”, il se produit parfois en fonction des caractères bbcode que je supprime pour le passage en une, rendant ainsi l’alignement bancal mais pas toujours.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ticoche,
ha ben c'est drôle ça alors, je viens de comprendre le "bug" dont vous m'avez parlé via mp, en fait j'avais compris autre chose et la paf, la révélation![]()
En fait, ce décalage n'est pas tout à fait un "bug", il se produit parfois en fonction des caractères bbcode que je supprime pour le passage en une, rendant ainsi l'alignement bancal mais pas toujours.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ha ben voilà... tout s'explique ! A l'heure des sciences et de la technologie actuelle dont nous disposons, ce fût été terrible de ne pas trouvé la cause du pourquoi ?!
Bon, me voilà un peu rassuré, mon PC n'est (peut être) pas victime d'un affreux bug qui à faim...
Merci de la réponse