De la bronzette ludique

DrJones dit:
arthemix dit:
DrJones dit:je viens de voir une photo, je rêve ou c'est le même matos que Durche di wuste???!!

Si je me souviens bien, c'est comme Canada Dry : ça a la couleur des chameaux de DDW, ça a la forme des chameaux de DDW, mais ce n'est pas des chameaux de DDW. Y'a quelques différences...

Par contre le jeu est pas tout récent, ça va être chaud pour le trouver! :x

Non, on peut le trouver facilement dans des grandes enseignes ( :cry: :roll: :wink:) de jeux nationaux dans des formats " jeux de poche" : tu sais, au bout des rayons, avec les jeux d'échecs de voyage, les "Uno" et tout ça... :wink:

pak dit:
Non, on peut le trouver facilement dans des grandes enseignes ( :cry: :roll: :wink:) de jeux nationaux dans des formats " jeux de poche" : tu sais, dans les bouts de rayon, avec les jeux d'échecs de voyage, les "Uno" et tout ça... :wink:

Du genre des enseignes ou les "jouets c'est eux"? ;)

Oui, ce genre de choses quoi ! :wink:

PICKOMINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu de plage par excellence.

thom's dit:PICKOMINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roooh oui, j'y avais pas pensé. Très bonne idée! :)

PNL dit:
Matthieu.CIP dit:Dans 3 mois, tu pourras jouer à "Salut les Filles", un jeu de La French Connection gentiment coquin...

Le principe de ce jeu a l'air assez génial !
PNL

D'autant que le jeu est sponsorisé par DUREX !

8)

DrJones dit:
thom's dit:PICKOMINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roooh oui, j'y avais pas pensé. Très bonne idée! :)

Attention quand même : des dés qui roulent et s'arrêtent sur le sable c'est comme qui dirait pas terrible :cry:

V'

Testé approuvé:
Le couvercle de la boîte est nickel pour faire rouler les dés. Pas de crayons et de papier nécessaire, le sable et l'eau de mer n'ont pas affecté les dessins sur les table, le vent n'a pas eu le moindre effet.

PNL dit:
Matthieu.CIP dit:Dans 3 mois, tu pourras jouer à "Salut les Filles", un jeu de La French Connection gentiment coquin...

Le principe de ce jeu a l'air assez génial !
PNL

Et c'est quoi le principe ?

Cher Monsieur Lilian,

C'est un jeu où l'on joue avec les gens dans la rue. Parfait pour les vacances, l'été avec les terrasses des café ou dans les festivals à droite à gauche... Il y a des cartes avec des caractéristiques, il y a un set de tiré "en jean" "avec un chapeau", "filles", etc (je ne sais pas combien de carte on a en main, mais bon, c'est pour expliquer le principe) et le premier qui trouve l'individu correspondant au set, qui a toutes les caractéristiques, à gagner 1 points :D Voilà en résumé de rapide donc le prncipe dans ses grandes lignes, vraiment très grande ligne...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi j'ai déja joué à Dvonn et Yinsh on the beach, même que tous les gens se demandent à quoi on joue!

Ca me rappelle les jeux de carte en voiture où l'on doit trouver le maximum de batiments/gens représenté sur les cartes.

Merci Mr PHAL

Jabberwock dit:Moi j'ai déja joué à Dvonn et Yinsh on the beach, même que tous les gens se demandent à quoi on joue!

Dvonn on doit même finir par confondre le plateau avec la plage ! ;)

Moi, j'ai fait des raquettes, et du beach volley.
8)

Fred, déprimé.

PS : Ne jamais partir début juillet. Jamais.

arthemix dit:Sacré Chameau ! On dirait même qu'il a été fait spécialement pour jouer à la plage...

Excellente idée ça ! Tiens je vais le rajouter dans ma valise... :D

Uno plage (version cartes plastifiées qui vont dans l'eau).

pour jouer à deux, la gamme gigamic travel (quarto, gobblet, ...) est sympa, 8) perso je l'utilise sur la plage, l'eau n'étant pas trop chaude pour se baigner :evil: (Cherbourg)

pour attirer du monde et sans trop de matériel, il y a aussi les loups garous de T., je pense que ça peut être pas mal ... pour faire découvrir le JdS sur la plage 8) :wink:

Si pas trop de vent, un schotten totten à 2 (ou 3 en utilisant la variante) :)

Avec des enfants :
clown, Fluss piraten :P (sur la serviette, car qqes pieces) ce genre de petits jeux avec du matériel en carton ou plastique suffisamment lourd pour ne pas trop subir le vent ...
Perudo peut se jouer sur le sable (éviter les plages de galets, les dés sont moins stables) :twisted:

Déconseillé :
Les aventuriers du rail, (Us ou Europe)
Doom, Warcraft, :lol: :lol:

DrJones dit:
Du genre des enseignes ou les "jouets c'est eux"? ;)

Bredouille hier soir, à celui de Rouen.

Est-ce la peine que j'aille voir dans un autre ou les stocks sont partout les memes?

pour DDW si tu as un Pic W.. par chez toi (celui de Rennes, ils en avaient), il y est pê, sinon as-tu regardé les boutiques en ligne?