De la bronzette ludique

J'aime bien jouer à la plage en général, mais vu que ce n'est pas très commode, ça tourne toujours autour de la belote....

Connaissez-vous des jeux qu'on puisse aisemment transporter sur place, y jouer et surtout sans les abimer avec le sable?

Splash Attack ! En plus, tu as le droit à un superbe sac de plage pour trimballer tes poissons :D

6 nimmt
Gang of Four
Grand Dalmuti

Et pour les soirees plage, les loups garous ! :D

.. ou tout autre jeu de cartes !

Sacré Chameau ! On dirait même qu'il a été fait spécialement pour jouer à la plage...

algounot dit:
.. ou tout autre jeu de cartes !

Faut ptêt penser à les protéger non? Mais les pochettes plastiques destinées aux jeux à collectionner sont souvent pas du bon format.

Des jeux de carte ? Y'a jamais de vent sur vos plages à vous ???

arthemix dit:Sacré Chameau ! On dirait même qu'il a été fait spécialement pour jouer à la plage...

je viens de voir une photo, je rêve ou c'est le même matos que Durche di wuste???!!

Je confirme "Sacré chameau" est sympa pour la plage.
Autrement avec des cartes "lourdes" j'avais essayé "Hand's up" qui est tourne bien aussi (même si tu passes pour un débile auprès des minettes en string qui vous voient agiter frénétiquement des mains dans tous les sens 8) ).

V'

DrJones dit:je viens de voir une photo, je rêve ou c'est le même matos que Durche di wuste???!!

Si je me souviens bien, c'est comme Canada Dry : ça a la couleur des chameaux de DDW, ça a la forme des chameaux de DDW, mais ce n'est pas des chameaux de DDW. Y'a quelques différences...

arthemix dit:Des jeux de carte ? Y'a jamais de vent sur vos plages à vous ???

:shock: Faut croire que non ! 8)

DrJones dit:Faut ptêt penser à les protéger non? Mais les pochettes plastiques destinées aux jeux à collectionner sont souvent pas du bon format.

Heu... perso, je les protege pas mais bon, c'est sur que si tu veux jouer avec les mains mouillees et pleines de sable, vaut mieux les proteger... :P

Dans 3 mois, tu pourras jouer à "Salut les Filles", un jeu de La French Connection gentiment coquin...

arthemix dit:Des jeux de carte ? Y'a jamais de vent sur vos plages à vous ???

ya des paravents?
i
en ce moment moi je joue à faire des chateaux plus vite que lucas ne les casses!

sinon il y a un jeu de plage que j'aimais bien : un joueur enterre son bras dans une position tordu, un autre doit essayer de deterrer sans toucher en passant par en dessous.

il était une fois ca doit bien marcher sur la plage aussi

arthemix dit:
DrJones dit:je viens de voir une photo, je rêve ou c'est le même matos que Durche di wuste???!!

Si je me souviens bien, c'est comme Canada Dry : ça a la couleur des chameaux de DDW, ça a la forme des chameaux de DDW, mais ce n'est pas des chameaux de DDW. Y'a quelques différences...

Par contre le jeu est pas tout récent, ça va être chaud pour le trouver! :x

Les chevaliers de la table ronde ou les aventuriers du rail ça doit être sympa sur la plage.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Ouais, nous la dernière fois on a tenté un DOOM et un JAVA dans le sable... C'q'uon a rigolé, ça nous a fait 3 Jeux en 1 avec ces add-ons :

1) Autant en emporte le vent : Eviter que les pièces s'envolent tout en jouant.

2) Le jeu en question

3) Koh-lanta : Cherche les pions dans la sable si tu veux pas que Doc te mette un coup de pelle dans la tête...

Mais maintenant, je ne m'étonne plu de trouver des pions de Twilight Imperium dans les maillots de bains..
"Hey, madmoizelle, vous avez un alien qui sort de votre string."

Succès assuré.

Matthieu.CIP dit:Dans 3 mois, tu pourras jouer à "Salut les Filles", un jeu de La French Connection gentiment coquin...

Et Vitrail, c'est pour quand ??? :cry:

çà avance.. Après de nombreuses tergiversations (on a demandé trop d'avis à trop de gens et cela a été archi improductif, la prochaine fois, je déciderai tout seul) , l'illustration de la boîte est quasi-finie...
On va faire partir en production mi-Août...

Matthieu.CIP dit:Dans 3 mois, tu pourras jouer à "Salut les Filles", un jeu de La French Connection gentiment coquin...

Le principe de ce jeu a l'air assez génial !

PNL