Les scènes coupées de GalaxyQuest valent d'ailleurs le détour !
greuh.
shingouz dit:Non, pas les parodies et pas les nanars à 2 balles... Un vrai gros film de science fiction qui soit aussi une comédie, comme le 5e élément quoi... L'esprt des Valérian quoi...
pour moi starship troopers, meme si ce n'est pas l'esprit valerian, est clairement dans le registre comédie satirique.
Dori dit:shingouz dit:Non, pas les parodies et pas les nanars à 2 balles... Un vrai gros film de science fiction qui soit aussi une comédie, comme le 5e élément quoi... L'esprt des Valérian quoi...
pour moi starship troopers, meme si ce n'est pas l'esprit valerian, est clairement dans le registre comédie satirique.
Tu l'as dis !!dans le genre, je bave, je m'incline, j'invoque la déesse de la jouissure tout en me caressant avec la jaquette...
... pardon...
Mais on est pas loin de la réalité.
il ya une parodie en anglais starwreck gratos sur le net parodie de babilon 5 startreck un lmust
fait dans un garage mais vraimen genial
a plus
alain
shingouz dit:Non, pas les parodies et pas les nanars à 2 balles... Un vrai gros film de science fiction qui soit aussi une comédie
Star Wars : Episode 1, 2 et 3 ?
adel10 dit:il ya une parodie en anglais starwreck gratos sur le net parodie de babilon 5 startreck un lmust
a plus
alain
Je l'ai cité. Star Wreck : In The Pirkinning. Ils doivent sortir un jdr.
greuh.
shingouz dit:
D'ailleurs je me pose la question : quelles sont les autres comédies de de science fiction qui existent ?
ben, y'a "Le guide du voyageur intergalactique"
"thank you for the fish!"
"Fortress 2 : réincarcération" aussi
edit: j'ai cité un film déjà cité...
greuh dit:adel10 dit:il ya une parodie en anglais starwreck gratos sur le net parodie de babilon 5 startreck un lmust
a plus
alain
Je l'ai cité. Star Wreck : In The Pirkinning. Ils doivent sortir un jdr.
greuh.
C'est en finnois sous titré en anglais si ma mémoire est bonne.
Guillaume Montiage dit:ben, y'a "Le guide du voyageur intergalactique"
Pas plutôt routard ?...
Deckard dit:Guillaume Montiage dit:ben, y'a "Le guide du voyageur intergalactique"
Pas plutôt routard ?...
Suite à un procès débile des guides du même nom, c'est passé de routard à voyageur, puis à rien du tout (les bouquins s'appellent "Le Guide Galactique", désormais).
Aux dernières nouvelles, en tout cas, parce que ça a peut être encore changé. Même l'illus a changé, alors que la première édition français pastichait justement la couv des Routards.
greuh.
Ah ben j'avais jamais fait gaffe... J'ai les bouquins qui datent d'avant le procès... et le film, j'ai retenu H2G2...
Comme quoi on ne voit que ce qu'on veut voir, parfois...
Comédie SF: Perdue dans l'espace (que j'ai pas aimé mais bon il rentre dans cette catégorie)
Sinon MA scène culte du 5ieme élément: Toute la scéne du chant de la diva avec tous ce qui se passe en parallèle sur le rythme de la musique.
tiens, un petit quizz amusant pour les cinéphiles
Coincidence incroyable, le jour même où Léon est sorti, sortait à Paris un autre film d'un réalisateur faisant alors partie de mon trio de réalisateurs préférés, et qui racontait la même histoire, avec un style pourtant très différent. Quel était ce film ?
(ce n'est pas très dur à trouver, mais c'est surprenant...)
Max et jeremie, quoique ca devait pas etre la meme année :p
quand je dis le même jour, c'est le même jour de chez le même jour, avec le même mois, la même année tout ça...
par contre, quand je dis que l'histoire est la même il faut aller chercher un peu plus loin, mais c'est la même histoire quand-même...
Le 14 septembre 1994 sortaient Wolf, Léon et 3 Couleurs : Rouge selon Allociné.
greuh.
effectivement...
shingouz dit:effectivement...
comme greuh : ???
Wyatt Earp ?