De la censure !!!

De quoi comment ???
Quand je clique sur topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005 mon site préféré me répond : Il n’existe pas de messages pour ce sujet !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C’est un bug, ou bien de la censure parce que nous étions en train de relever un formidable défi humain ???

bon, ben apparemment c’est revenu, désolée pour le dérangement :oops: :oops: :oops:

Ah toi tu veux vraiment passer les 1500 messages avant 2006!

tous les moyens sont bons, hein ? :lol:

1) Halte à la discriminalisation, tout ça…on est des victimes du système… on allait y arriver, on nous a honteusement barré la victoire…

2) Hé, si on n’y arrive pas, on aura déjà lancé un doute : il est possible qu’on nous ai entravé…

Ah lalalala ! Ce sont des acharnés ces gens du topic qui va pas y arrivé !
C’est dingue ça !!!

:lol: :lol: :lol:

On a un bug, c’est certain :

toutes les pages, arrivé au 13ème message, la page suivante est générée mais est innaccessible.

voila voila

Ca fait ca depuis cette nuit

MrGirafe dit:On a un bug, c'est certain :
toutes les pages, arrivé au 13ème message, la page suivante est générée mais est innaccessible.
voila voila
Ca fait ca depuis cette nuit

ce genre de bug arrive de temps en temps avec PhpBB...
il y a eu un raté dans le décompte des pages, une incohérence en fait dans la table du sommaire et celle des messages.

Par contre, je sais pas trop comment ça se corrige (à la main, c'est un peu compliqué, et il faut aps que vous postiez pendant la correction, sinon, tout est à refaire...)
Blue dit: il faut aps que vous postiez pendant la correction, sinon, tout est à refaire...)

GENIAL !
merci phpbb ! :D :D :D

jugement de Dieu, c’est écrit !

vous n’y arriverez pas parce que c’est écrit !

Dieu est Grand !

:roll: :lol:

Gare à ceux qui vont à l’encontre des décisions divines !

Des myriades de scorpions, tout ça…

:lol:

Blue dit:ce genre de bug arrive de temps en temps avec PhpBB...

En effet, ça arrive de teps en temps avec les topic sans intérêt. D'ailleurs, la preuve : c'est jamais arrivé au dernier mot. :roll:

Arthemix, tu dois être content de l’arrivée de toutouyoutou et autre 118 xxx… Non ?

En tout cas, dans le sujet des 1000 pages, il y a de la fesse !! Allez-y !!

Et de la ronde, et de la musclée, pour tous les goûts !

chaud chaud…

Cher Monsieur et Madame,

Je sais pas, c’est grave ? :roll: :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Je sais pas, c'est grave ?

Ce qui arrive une fois peut se reproduire une fois.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Chacun voit midi à sa porte

Cher Monsieur Girafe,

Ok, alors c’est pas grave :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et ça c’est grave :

(et rien d’autre dans la vie n’est grave)

C’est tout de même bizarre cette histoire… un bug de Php, et Mulder qui n’enquête toujours pas…

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Girafe,
Ok, alors c'est pas grave :lol:
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Si, si, c'est grave !!!
Ca me freine vachement pour poster sur ce topic, et j'ai très envie qu'on arrive aux 1000 pages avant 2006.

Et puis, c'est bizarre que ce soit juste sur ce topic, non ?

Allez, s'il vous plaît, Mr Phal, faites quelque chose... A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux si c'est pas pour s'en servir ? Et puis, je vous ferai du guacamole !

Pliiiiiiiizzzz !

Bien à vous de supplications...

Emilie

Chère Madame Mélimèlo,

Ne vous inquiétez pas, les pages sont comptabilisé quand même, juste un décalage de rien du tout entre le lien que propose le bidule et le post… Vous postez tellement comme des fous dans ce topic que des trucs ont dû se téléescoper…

Monsieur Phal

melimelo dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Girafe,
Ok, alors c'est pas grave :lol:
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
Si, si, c'est grave !!!
Ca me freine vachement pour poster sur ce topic, et j'ai très envie qu'on arrive aux 1000 pages avant 2006.
Et puis, c'est bizarre que ce soit juste sur ce topic, non ?
Allez, s'il vous plaît, Mr Phal, faites quelque chose... A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux si c'est pas pour s'en servir ? Et puis, je vous ferai du guacamole !
Pliiiiiiiizzzz !
Bien à vous de supplications...
Emilie

En fait, il y a 2 explications, une vrai et une fausse...

Ce bug arrive quand on poste beaucoup de réponse en même temps, et quand le serveur est un peu en rade. Il se peut que la mise à jour du sommaire arrive en même temps que l'ajout d'un nouveau post. En proba, ça a plus de chance d'arriver sur le sujet des 1000 pages ou sur un jeu comme contrario en ligne que sur un sujet où on pose une question sur point de règles (encore que, c'est déjà arrivé).

Ce n'est pas un bug, mais une manipulation de l'administrateur pour saboter ce sujet qui doit bien pourrir les perfs de la base de donnée.

Maintenant, laquelle est la fausse, laquelle est la vrai... :roll:
Monsieur Phal dit:Que des trucs rassurants

Merci Monsieur Phal :D