de la communauté des joueurs

C'est sûrement le post religieux qui m'a inspiré mais je me demandais si nous ne pouvions pas nous venir en aide comme n'importe quelle communauté ?

Pourquoi utiliser le relais des joueurs plutôt qu'un autre...

J'ai cru comprendre que dans le lot, il y des gens qui développe du soft, d'autre qui cherche du travail, d'autre qui vendent des trucs,...

Moi cela ne me choquerais pas d'acheter un produit dont j'ai besoin à un joueur plutôt qu'à un inconnu, de proposer un travail, etc...

Il pourrait y avoir des rubriques :
- offre d'emploi
- demande d'emploi
- offre de service
- offre de produits
- ...

kiki n'en pense le Phal ?
Et vouzautre ?

[mode rien à dire d'utile]cet élan philantropique qui est tout à ton honneur est en totale contradiction avec la méchanceté apparente de ton avatar...[/mode rien à dire d'utile]

[mode opportuniste]moi je proposerais bien mes services de tech de terminaux CB au tel à nos chères boutiques en échange de jeux... c'est pour la bonne cause ! Pour que vous puissiez acheter vos jeux les yeux fermés ![/mode opportuniste]

Ma réaction à brule pourpoint (ca s'écrit comme ça ?) est que ce n'est pas le bon endroit pour tout ça.

la franc-maçonnerie ludique :wink:

Yep...

en tant que chercheur d'emploi je ne peux etre que pour.... :D . Mais j'aurais plus vu cette question dans "QUESTION SUR LE SITE" non ?

Sinon, moi je serais plus d'avis de créer un topic ENTRAIDE comme ça on crée une zolie communauté et d'ici quelques temps on monte une assoc' et BAM après on est tellement costaud qu'on peut faire du Lobbiyng !

M. Forest

PS : Il y a des fois, il faudrait que j arrete l alcool.

toftof dit:[mode rien à dire d'utile]cet élan philantropique qui est tout à ton honneur est en totale contradiction avec la méchanceté apparente de ton avatar...[/mode rien à dire d'utile]

[mode réponse à rien à dire d'utile - on]
Mon avatar n'est pas méchant, il est né comme ça ! C'est un peu facile de juger à la gueule du client : ça s'appelle du délit de faciès, ça môssieur !
[mode réponse à rien à dire d'utile - off]

L'idée en soi n'est pas mauvaise, et en fait, je suis sur que ça se fait déjà plus ou moins (certainement moins que plus, d'ailleurs), surtout avec les ceusses qu'on a rencontré en vrai. Mais je ne suis pas convaincu qu'il faille formaliser la chose.

forest dit:Mais j'aurais plus vu cette question dans "QUESTION SUR LE SITE" non ?

Pourquoi pas, mais ça me paraissait intéressant d'avoir votre avis d'abord.
Pour rebondir, vu qu'on est plusieurs à chercher du boulot, je pense qu'il y aurait moyen de faire circuler les CV dans les entreprises de ceux qui bossent.

Moi (par exemple) j'ai un projet de création d'entreprise (entre autre)
Je sais déjà que j'embaucherais (si ça se fait) un ou deux joueurs dont les compétences collent avec mes besoins.

Autres exemples (notez :D )
- Quand j'ai besoin d'un DVD, je l'achète chez un pote joueur et pas ailleurs.
- Vu que le festival du jeu de Toulouse commence à prendre de l'ampleur, je vais avoir besoin pour 2005, de truc un peu plus musclé en terme de com (affiche, site internet,...). Ca me paraît évident (et simple) de faire appel à la communauté (comme j'ai fait pour le discours)

bref voilà le genre de chose qui me semblent possible mais les premières réactions semblent timorées...

Moi je suis à la recherche de gens qui font des avatars sur tric-trac...

[mode rien à voir]

sbeuh dit:Moi je suis à la recherche de gens qui font des avatars sur tric-trac...

Heu...au fait, tu as reçu mes mails?
[/mode rien à voir]

arthemix dit: (...) Mais je ne suis pas convaincu qu'il faille formaliser la chose.

Ben, tout dépend si les gens osent ou pas.
Le formalisme peut aider à franchir le pas.

Hum...Richard, tu m'inquiètes, tu veux monter une armée pour prendre le pouvoir, c'est ça?

lejuge dit:Hum...Richard, tu m'inquiètes, tu veux monter une armée pour prendre le pouvoir, c'est ça?

Tu vois le mal partout :o

Richard dit:
lejuge dit:Hum...Richard, tu m'inquiètes, tu veux monter une armée pour prendre le pouvoir, c'est ça?

Tu vois le mal partout :o

Mais non, pas du tout :twisted:

Sans rire, c'est une bonne idée mais est-ce le bon forum... :?

Je vote pour.
Voyons ce qu'en pense nos modos...

je trouve que c'est une bonne idée.
la question de est-ce le bon forum ou quoi....
bon sang! mais tric trac c'EST chez moi
c'est mon chez moi a moi !
J'ai des fenetres chez moi. Une qui donne sur la rue, une sur la place, et une sur mes amis joueurs du net!

tiens voila Jesuska par la fenêtre

coucou

:D

Une des méthode de base pour la recherche d'emploi, c'est les réseau.
D'une certaine façon, TT et son forum en est un.
J'ai été longtemps, ces 2 dernières années, à la recherche d'un emploi, j'ai envoyé des mail a de rares intervenants dans le forum. J'ai toujours eu des réponses sympathiques, même si on ne pouvait rien pour moi.
Un intervenant m'a même demandé mon CV pour le faire circuler sans que je lui demande, j'ai trouvé cela plus que sympa.

Je trouve l'idée tres bonne. Même si, pour l'instant, je n'en ai pas besoin.

Il faut que cela soit réservé aux intervenant "actifs" sinon, ce n'est plus un réseau mais un site d'emploi.

Quand à la forme, je ne sais pas.
Mais l'idée est bonne.

(en lus, si je peux faire venir des joueurs au soleil de la cote d'azur, cela sera avec plaisir !)

BONJOUR JESUSKA !!

(Dîtes bonjour vous autres !)

COUCOUuuuu !!!!



ca y'est ? on peut baisser les bras, là paske j'ai des crampes! :lol: