De la connexion connexion

Bonjour vot’ sainteté,

J’ai un souci de problème. Des fois, quand je me connecte, je me connecte pas, du coup, quand je me connecte, j’ai tout lu sans avoir rien lu. J’espère avoir été clair.

Non ?

On recommence, alors.

Je me connecte. Avec mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, que c’est le bon, j’en suis sûr. Et pouf ! ça me ramène sur la page du forum, mais sans la cage et sans les petites case oranges qui marquent les trucs nouveaux. D’ailleurs, les champs de connexion apparaissent toujours. Un peu comme si j’avais été déconnecté aussitôt de là tout de suite, quoi.

Du coup, quand je me reconnecte à nouveau, les trucs oranges ne sont plus là, rapport à ce qu’il n’y a rien de nouveau depuis ma dernière connexion, y’a pas trente secondes.

C’est avec IE7 et XP (SP2 et SP3) mais je l’ai vu sous firefox aussi. La solution est de se connecter pour voir les messags privés, et là, ça marche à tous les coups. Mais ça fait deux clics de plus, que je vais devoir vous faire payer mes frais de tendinite, si ça continue.

Keiyan, lost in time and space.

Ca m’était arrivé quelques fois aussi, il y a bien longtemps. Du coup, depuis, j’ai pris l’habitude de me connecter directement par les messages privés, et là, jamais un pépin, walou de nada. Depuis ce temps, ma vie informatique va beaucoup mieux. :mrgreen:

il faut utiliser l’adresse www.trictrac.net (sans oublier les www)

Si tu utilises une autre adresse, tu as des soucis de coockies !

Pfff… On m’aurait menti, Tric trac c’est pas du ouaibe 3.141592 tout totomatique ?

Moi j’dis, ceusses qui savent pas cuisiner, z’ont qu’a pas faire des couquizes (c’est bien comme ça qu’on dit ?).

Keiyan, retour de vacances.