Romanus dit:Hello !
En fait je suis curieux de voir comment Philippe « sent » son activité ludique dans le bar.
Pas beaucoup de gens l’ont signalé mais il y a beaucoup de verre et de risque d’inondation(on est aussi dans un bar non !?)… il faut aussi voir que avec les manipulations les jeux risque de souffrir et des pièces de jeu peuvent disparaître…
![]()
Le cumul de ces facteurs font que les jeux auront une durée de vie très courte (en terme de matos.)
+1
Il faut voir à quel usage sont destiné ces jeux. Car si c'est pour du "tout venant", ils auront effectivement une durée de vie très courte...
Et dans cette optique je proposerai quelquechose comme :

Bon voilà la base indispensable.
Après j'en ajouterai bien beaucoup d'autres mais je ne pense qu'ils iraient pour du tout venant...
Notamment je déconseillerai Cash'n'guns : le matos est beaucoup beaucoup trop fragile. Les flingues ne résisteraient pas une semaine...
Et Jungle speed : Quand je vois les dégâts qu'ont causé ce jeu partout où il est sorti, j'ai un frisson à l'imaginer dans un bar au milieu de verres pas forcément vides... Un vrai carnage en perspective !!!
Après s'il y a aussi un objectif de fidéliser une clientèle un peu plus joueuse et d'apporter du matos pour les soirées du jeudi, là la liste est longue et déjà bien fournie par les autres...
La vérité se situe probablement entre les deux et peut-être que quelques jeux (un ou deux dans un premier temps) destinée à un public un peu plus averti seraient une bonne idée...