Je lance un petit appel à ceux qui ont déjà créé un site, qu’il soit dédié au jds ou non, d’ailleurs ; quel hébergeur conseilleriez-vous pour créer un petit site gratuit, fiable et à peu près présentable ?
Bon, je me retrouve dans Vous dites ?, je me doutais bien que je risquais le déplacement sauvage, mais bon, ça veut aussi dire bien moins de visites, et tout ça pour éventuellement créer un site d’association ludique, pas pour mettre des photos de ma lune de miel …
Pour moi, ça restait lié au jeu, pas au dernier disque que j’ai écouté, pas au dernier film que j’ai vu, pas à la journée de L1
Hop, tant pis.
On en a déjà débattu deux fois je crois ces derniers mois. Faut que je retrouve les sujets.
Ce serait bien d’ailleurs que les personnes qui ont ouvert les sujets à l’époque viennent nous faire un ptit bilan ![]()
Edit :
Sujet par Le Paresseux.
Et un autre par Tric-Trac-Muls.
Je suis persuadé qu’il y a encore au moins un sujet à ce propos.
J’ai tenté le moteur de recherche du forum, mais je n’ai pas su faire une recherche efficace.
Je veux bien des retours, moi !
J’ai édité
.
Comme dit plus haut je suis persuadé d’avoir participé à un autre (3eme donc) sujet sur la création de site web.
Bingo !!! ![]()
Un et deux de plus ![]()
Edit : J’ai fini par utiliser “wordpress” comme mot clé ![]()
Merci beaucoup à toi !