De la Danse des oeufs

Je voudrais simplement savoir si quelqu’un connait et a joué à Wiggle et Giggle, édité par Educa.

Wiggle
Wiggle
Wiggle

Y a-t-il une grosse différence entre ce jeu et la danse des oeufs ?

Merci.

Désolé mais pour moi les liens ne fonctionnent pas :cry:

lolive dit:Désolé mais pour moi les liens ne fonctionnent pas :cry:

Supprime un des http:// au début et le / à la fin et ça fonctionne.

D’ailleurs c’est vrai qu’au vu de la description , c’est hallucinant ce que ces jeux semblent se ressembler. :shock:

A y est ca marche je pense.

Oui, j’ai vu ce jeu en Suisse, et comment dire, j’ai chercher le nom de l’auteur dès fois que ca soit R. Fraga :shock:
Mais non.

Alors, oui c’est dingue comme ces 2 jeux se ressemblent (se coincer des balles/oeufs un peu partout, et continuer à jouer aussi longtemps que possible en accumulant ces balles/oeufs)

Donc voilà, si quelqu’un y a joué et peut nous dire…

Ah ben oui, ca marche comme ça … quel assisté je fais !!
C’est vrais que ça à l’air proche. Mais j’ai tout de même l’impression que la Danse des Oeufs est un peu plus physique … :twisted:
D’ailleurs, j’ai peur d’y jouer avec des enfants et que ça se finisse avec des doigts dans la platre :evil: certaines personnes adultes de mes amis n’ont pas voulu tenter d’attraper le dé devant la force/rapidité/violence (?) mise en oeuvre par certains joueurs …

Apres un petit Googlage, j’ai trouvé une critique de 2001 sur un site belge

:arrow: http://www.khbo.be/spellenarchief/spelgids/database/1766.html

J’ai rien pigé, sauf qu’il met 3 sur 4.

ReiXou dit:Apres un petit Googlage, j'ai trouvé une critique de 2001 sur un site belge
:arrow: http://www.khbo.be/spellenarchief/spelgids/database/1766.html
J'ai rien pigé, sauf qu'il met 3 sur 4.

Mouais y'a pas grand chose sur Google.
Passque là, le lucky luke du googlage, il a tiré une balle à blanc car ton lien, on comprend moyen :? :lol:

Merci de ton aide quand même
J'arrive pas à trouver un bon lien mais j'y arriverais...

N'empêche, c'est dingue ! :shock:
Frédérick dit:Passque là, le lucky luke du googlage, il a tiré une balle à blanc car ton lien, on comprend moyen :? :lol:

Ca balance pas mal à Grenoble ! :lol:

Au fait, comment vous jouez le cri du coq ? J’avous pas avoir été convaincu par la regle “celui qui cri le plus fort”.

Pour ma part, c’est le plus vite possible (en criant un peu beaucoup) !!! comme la rectif du Capitaine dans le descriptif TricTrac !!!

Bien ludiquement, Rémy-lee

Il y a eu une erreur sur la traduction Frenchie de la règle … :roll:
C’est bien évidemment celui qui crie le premier Cocoricooooo :o

Sinon, je trouve que La Danse des Oeufs surclasse de très loin wiggle … hum… ca me paraît évident :wink: … en tout cas toutes les pensionnaires de mon poulailler sont d’accorcotcodec !!! :D

Roberto
Viens poupoule… viens poupoule… viens …

Captain Frakas dit:Il y a eu une erreur sur la traduction Frenchie de la règle ... :roll:
C'est bien évidemment celui qui crie le premier Cocoricooooo :o

Dommage. Parce que franchement, je trouve que crier Cocorico le plus fort, ça rajoute à l'ambiance du jeu, surtout pour ceux qui ont déjà un oeuf sous le menton et qui ne peuvent pas trop crier.

Le top, c'est jouer à minuit chez des amis, en immeuble et voir leur tête quand tout le monde hurle en même temps :D

En plus, ça va bien avec l'expression "C'est l'heure de réveiller vos voisins" écrite dans la règle :wink: