De la dictature feminine anti-bourgeoise

Qui d'entre vous est privé de Bourges parce que le gouvernement domestique vous l'interdit.

Allez avouez, qui ne porte pas la culotte à la maison et doit s'incliner devant le rouleau à patisserie ?

J'en connais au moins un, il se reconnaitra :twisted:

BdC

Moi c'est un peu ça, puisque je dois aller voir ma maman. :roll:

Pour Paques, c'est sacré.

C'est marrant, j'allais ouvrir le sujet opposé !
D'ailleurs, si tu le désires, je scinderais en deux, mais comme les opposés s'attirent, ils sont finalement assez proches, donc je le laisse là pour l'instant :roll:

En fait, je viens de reparcourir la liste des personnes présentes, et je ne peux que constater la surreprésentation masculine.

Bon, là, je pourrais dire :
mais comment vous faites pour vous en débarasser ? :lol:
Quel est vortre secret ? :lol:
Voir, c'est vous qui porter le calfut ?
...

Bref, je voulais plutôt aborder le thème inverse.
Ou quelles sont les filles ?

A JES, on a le même problème, on a commencé avec plus de filles que de mecs (ceci quand on voit nos poires, on les comprends), et je ne crois pas que l'un des mecs présents ait été une seule fois malpoli ou désagréable ou autre (manquerait plus que ça), bref que des choses comme dans la vie quoi, et pof, force est de constater que les mecs sont surreprésentés dorénavant.

Bon, alors à JES, plusieurs circonstances ont fait que les tenancières ont du partir (on regrette Camille, Elo, Lydia ... qui pour des raisons toutes bonnes ne peuvent venir), m'enfin quoi ?!

Alors, comment expliquer ce phénomène de paupérisation féminine ? :(

Bref, voilà, je constate surtout, et en gros, qu'à Bourges, y'aura surtout des mecs. Et où qu'elles sont les filles ?

Frédérick dit:Bref, voilà, je constate surtout, et en gros, qu'à Bourges, y'aura surtout des mecs. Et où qu'elles sont les filles ?

Ben, elle voulait aussi le vert... Comme elles n'ont pas voulu une confrotation directe, elle ne sont pas venues... :roll:

Blue dit:
Frédérick dit:Bref, voilà, je constate surtout, et en gros, qu'à Bourges, y'aura surtout des mecs. Et où qu'elles sont les filles ?

Ben, elle voulait aussi le vert... Comme elles n'ont pas voulu une confrotation directe, elle ne sont pas venues... :roll:

:lol:
Un petit coup de Blue ? :D

Moi je viens sans mon homme parce que les mecs c'est penible, c'est jamais content, faut toujours faire attention a eux, ça n'arrive jamais à s'occuper tout seul et en plus ça se couche tot.
Comment je fais pour l'eloigner? Ben le rouleau à patisserie ça marche pas mal :lol: :lol:

si il lit ça, il me tue...

Frédérick dit:Bref, voilà, je constate surtout, et en gros, qu'à Bourges, y'aura surtout des mecs. Et où qu'elles sont les filles ?


En vacance en Italie :(

uphare dit:si il lit ça, il me tue...


C'est clair !!! :lol: :lol: :lol:

Agartha

uphare dit:si il lit ça, il me tue...


Il l'a lu, planque toi

ReiXou dit:
uphare dit:si il lit ça, il me tue...

Il l'a lu, planque toi


C'est dur à lire le size 4

jmguiche dit:
ReiXou dit:
uphare dit:si il lit ça, il me tue...

Il l'a lu, planque toi

C'est dur à lire le size 4


Ouaih, arrêtez, c'est vrai chiant votre jeu

jmguiche dit:
ReiXou dit:
uphare dit:si il lit ça, il me tue...

Il l'a lu, planque toi

C'est dur à lire le size 4


Ah bon, moi je fais "citer" et c'est plus lisible comme ça

nous, on ne fait presque rien l'un sans l'autre (le pauvre) :),
le rouleau à patisserie fait déco dans la cuisine :roll:

et puis peut être que les hommes sont plus joueurs après tout.

moi, c'est un peu ca... enfin, j'ai meme pas demandé, je connais la réponse par avance :(

Guyomar dit:
jmguiche dit:
ReiXou dit:
uphare dit:si il lit ça, il me tue...

Il l'a lu, planque toi

C'est dur à lire le size 4

Ah bon, moi je fais "citer" et c'est plus lisible comme ça


m'en parle pas moi je suis obligé de faire des copier/coller sur notepad pour traduire... mais c'est vraie que faire 'citer' est bien plus pratique!

Ben puisqu'il n'y a que des mecs et pas des filles, ça prouve une chose: les mecs surveillent mieux les filles qui veulent jouer que l'inverse! Ca prouve que c'est plutôt les mecs qui portent la culotte 8) :wink:

O :-)

(smiley ange, ça se voit?)

nim

O :-)
(smiley ange, ça se voit?)


hé bé non, je ne savais pas que phpbb transformerait mon bonhomme couché...

Bon allez nono, exprime toi un peu qu'on puisse assister au temoignage d'un pooooooooovre innocent privé de sortie. :twisted:

BdC

Je fait partie de ceux qui sont privé de bourges ... :shock:
Mais bon, organiser ça le week-end ou tombe son anniversaire, pas malin non plus ... ;)

Finkel dit:
Guyomar dit:
jmguiche dit:
ReiXou dit:
uphare dit:si il lit ça, il me tue...

Il l'a lu, planque toi

C'est dur à lire le size 4

Ah bon, moi je fais "citer" et c'est plus lisible comme ça

m'en parle pas moi je suis obligé de faire des copier/coller sur notepad pour traduire... mais c'est vraie que faire 'citer' est bien plus pratique!


...'.._.--. ..".'-èo..ll............. je vous ai eu hein?