De la disparition de la liste de nos jeux préférés...

Sans polémique aucune ou alors très légère…
J’ai cru comprendre que la liste de nos jeux préférés qui apparaissait en bas de nos messages avait disparu (ainsi que les signatures je crois…) pour alléger le fonctionnement informatique du forum et pour laisser la place aux multiples messages pour le KS de 7th continent.
Me trompe-je ?
Tout ça pour dire que je trouve super dommage (même si ce n’est que pour un temps) que cette liste qui me servait beaucoup disparaisse pour le bien d’une campagne Kickstarter, c’est-à-dire pour le bien d’une démarche commerciale bien que le jeu m’a l’air excellent et ses auteurs sympathiques. Ca me turlupine donc un chouia qu’un outil gratuit et libre et super pour échanger entre gens du forum puisse être momentanément supprimé au profit d’une campagne dont Tric trac est partie prenante (et c’est sûrement tant mieux pour le monde du jeu là n’est pas la question). C’est symbolique peut-être mais j’aurais aimé une autre solution si elle avait été possible.
Bref, éclairez-moi si je me trompe.
Et si le fil part en sucette je mangerai également des popcorns… pas du tout envie de me confronter ni au grand Vilain ni aux trolls… :mrgreen:
Y a-t-il déjà un fil sur le sujet?

Bonjour,
Il faudrait poster dans la bonne section:
viewforum.php?f=2
Dans la section, Monsieur Phal a dit que c’était provisoire.

Clignote dit:Bref, éclairez-moi si je me trompe.

En fait c'est encore Conan qui a frappé trop fort, comme avec le chameau.
Clignote dit:Bref, éclairez-moi si je me trompe.

Forcément, quand on s'appelle Clignote, on a besoin de lumière une fois sur deux. :arrow:
Clignote dit:
Tout ça pour dire que je trouve super dommage (même si ce n'est que pour un temps) que cette liste qui me servait beaucoup disparaisse pour le bien d'une campagne Kickstarter,

Tu proposes quoi d'autre pour diminuer la charge du forum, et éviter son indisponibilité en cas d'affluence ? Supprimer la section "projets participatifs?" :mrgreen: :mrgreen: