[Carson City]
Bonjour,
alors celui-là, il faut le vouloir pour l’avoir… GRRRRRRR… Un coup y en a, un coup, y en a plus, un coup y en a, un coup y en a plus…
Quelqu’un a t il des infos quant à la prochaine disponibilité de Carson City ? Une date ? Merciiiiii
Même combat que toi, le jeu semble déjà en rupture de stock. Que fait le shériff ?
Bah en fait, le sherif, il a un pouvoir spécial (comme tous les autres personnages, hein…) : tout d’abord, il joue en premier, mais surtout il peut placer un pion supplémentaire sur une action de son choix, et ce pion lui permet de…
La suite dans votre boîte de jeu! ![]()
samuel2277 dit:Bah en fait, le sherif, il a un pouvoir spécial (comme tous les autres personnages, hein...) : tout d'abord, il joue en premier, mais surtout il peut placer un pion supplémentaire sur une action de son choix, et ce pion lui permet de...
La suite dans votre boîte de jeu!
Merci de ta contribution, mais ce n'est pas ce que je voulais dire ! En parlant de shériff, je faisais allusion au fait que le jeu n'est pas dispo (ce qui est râlant), et comme c'est lui le régulateur dans une ville de l'ouest....
Aujourd'hui, on dirait : "mais que fait la police ?"...
Giludo dit: Merci de ta contribution, mais ce n'est pas ce que je voulais dire !
ben, en vous renvoyant au contenu d'une boîte que vous avez pas, je crois qu'il faisait de l'humour aussi
La question est maintenant de savoir si Giludo n’était pas ironique en fait! ![]()
samuel2277 dit:La question est maintenant de savoir si Giludo n'était pas ironique en fait!
Ironiserais-tu une fois de plus?
samuel2277 dit:La question est maintenant de savoir si Giludo n'était pas ironique en fait!
c'est tout à fait vertigineux, cette mise en abyme...
et ça occupe en attendant les boîtes.
Pas du tout : si Giludo a perçu que ma remarque était de l’ordre de l’humour, il peut tout à fait la tourner en “dérision” à son tour!
Au delà de ça, Carson City est une petite merveille et je vous souhaite qu’il soit bientôt à nouveau dispo…
samuel2277 dit:Pas du tout : si Giludo a perçu que ma remarque était de l'ordre de l'humour, il peut tout à fait la tourner en "dérision" à son tour!
Au delà de ça, Carson City est une petite merveille et je vous souhaite qu'il soit bientôt à nouveau dispo...
héhé, t'es sérieux là
samuel2277 dit:Au delà de ça, Carson City est une petite merveille et je vous souhaite qu'il soit bientôt à nouveau dispo...
tu te moques encore, là, non ?!
Arghhhhhhh… lol
Kouynemum dit:samuel2277 dit:Au delà de ça, Carson City est une petite merveille et je vous souhaite qu'il soit bientôt à nouveau dispo...
tu te moques encore, là, non ?!
Arrêtez de vous moquer madame!!!!
Dans la vallée de l’Oklahoma, je suis dans la poussière, les bras en croix… ![]()
vous avez demandé la police, ne quittez pas…
ce sujet part en sucettes… pourtant moi aussi ça m’intéresse
Date de sortie le 4/12/2009 sur le site de Iello.
Etrange il était dispo dans certaines boutiques web la semaine dernière …
Oui tout à fait, Quined White Goblin (QWG pour les intimes) nous annonce une réimpression pour la fin du mois de Novembre.
Carson City devrait être à nouveau disponible au début du mois de Décembre dans les magasins.
Plus d’infos :
http://www.iello.fr/index.php/iello/Nos … ux-de-société/Quined-White-Goblin/Carson-City
+++
Patrice