De la dispo des jeux Pygmoo

Bonsoir messeigneurs,
juste pour savoir car ces jeux m’intéressent:
* Lutin Fernal est annoncé sorti mais je ne le trouve en vente nulle part :(
Pourquoi mais pourquoi??? :china:
* Compte de fées: une date?
Merci!!
Oscar

Pour compte de fées, je crois que c’est encore à l’état de prototype.
Pour le reste, le mieux c’est de poser directement la question sur le forum de Pygmoo.

:)

Jacob101O dit:Pour compte de fées, je crois que c'est encore à l'état de prototype.
Pour le reste, le mieux c'est de poser directement la question sur le forum de Pygmoo.
:)

J 'y vais de ce pas :)

En fait, les jeux ne vont pas tarde.
Les quelques qu’ils avaient eu en avant première lors du salon de PAris sont parti comme des petits lutins…

merci limp,
parceque même sur le site dédié, il semble être en vente,mais avec du délai…du coup je comprends mieux :)

Bonjour,

Je vais répondre du mieux possible.

Lutinfernal :
Nous avions 100 exemplaires en avant première pour le SJSP’09. Entre le salon et les boutiques réactives et connaissant déjà nos produits, en une semaine, notre stock etait de 0.
Le reste du stock est dans un bateau et devrait arriver mi-mai sur les cotes françaises (oui nous produisons en Chine mais pour ceux qui ont vu nos jeux, ils pourront certifier de la qualité de la production :))

Compte de Fées :
Le prototype est arrivé a son terme et nous rentrons dans la phase finale de tests sur tables exterieures a l’équipe. Nous demandons actuellement sur le site Pygmoo (ce n’est pas que je ne voulais pas le faire ici, mais j’avais peur que ce soit déplacé comme requete) des personnes pouvant constituer des tables de tout age de 2 à 6 joueurs pour tester le jeu.

Faiseurs d’Univers :
C’est notre premier jeu et nous avons fait des erreurs de jeunesse. Une nouvelle production va etre relancée dès cette année. Quelques corrections sur la boite et surtout une règle de jeu complètement remaniée qui fera le triple de pages. Je prends entièrement sur moi cette erreur qui a été de privilégier le nombre de pages au détriment de la clarté des explications. Il faut faire ces erreurs pour se corriger et cette nouvelle regle sera disponible partout sur nos sites evidement gratuitement.
Dernier point, pour ceux qui n’ont pas aimé le coté chaotique de FU, je leurs conseille fortement de tester la variante 2 joueurs qui peut etre étendue a 3-4-5 et offrant une alternative bcp plus stratégique au jeu.

A bientot et encore merci a Tric-Trac de son professionalisme lors du SJSP.

Nico.

La semaine prochaine le stock devrait être refait et les boutiques fournies !

Si votre boutique préférée n’a pas le jeu n’hésitez pas a nous contacter :)