Seboo dit:Bonjour, Roads & Boats et Antiquity sont toujours trouvables (un peu plus dure pour Antiquity mais faisable). Donc pourquoi rééditer ? surtout que ce ne sont pas des jeux qui visent un large public... Ceci dit, je vote pour une réédition mais n'y crois pas trop...
loic dit:La Città est dispo en version non textuée, donc une réédition est peu probable, R&B est toujours dispo, Antiquity est épuisé et splotter m'a dit qu'il n'y avait pas de réédition prévue.
Je suis à la recherche des deux... Visiblement, ils seraient encore disponibles, alors si quelqu'un a des adresses ou des liens de boutiques... Ou même en occas... je suis preneur...
Depuis, j’ai fait tous les sites US, UK, DE, FR, ebay que je connais et aucun ne l’a. Sur Ebay il y a eu 1 exemplaire de chaque mais le prix de vente a dépassé 100€ hors frais de port.
Je les recherche toujours desesperement
Pour info, il n’y a pas de 4th edition pour Roads & boats, il s’agit en fait d’une réimpression de la 3rd edition qui est surnommée par certains 4th edition.
J’ai trouvé ces deux jeux dernièrement sur TT, l’un dans la rubrique “De la vente à l’échange”, et l’autre grâce à la sympathique intervention d’un membre du forum qui l’avait encore en boutique…
Donc, ne désespère pas ! Ouvre l’oeil !
PS : pour info, si je me rappelle bien, chaque exemplaire (neuf) coûtait dans les EUR 80.–
lABCdaire dit:J'ai trouvé ces deux jeux dernièrement sur TT, l'un dans la rubrique "De la vente à l'échange", et l'autre grâce à la sympathique intervention d'un membre du forum qui l'avait encore en boutique... Donc, ne désespère pas ! Ouvre l'oeil ! PS : pour info, si je me rappelle bien, chaque exemplaire (neuf) coûtait dans les EUR 80.--
Bah le prix c'est pas un problème... c'est juste une histoire de disponibilité... faut être sur le coup et être hyper-réactif... et surtout epsérer qu'un Trictracien se lasse des siens... ca c'est le plus dur....
Merci pour tes encouragements IABCdaire, promis je désespère pas...
85€ pièce + 30€ pour l’extension de R&B pour être précis… J’ai R&B, sorti 2 fois, l’extension 0 fois, et antiquity, sorti… 0 fois mais bon, au moins, je meretrouve pas à écrire des posts pour les chercher désespérément… Mnt, tien qu’à vous de venir un w-e à la maison pour incrémenter mes compteurs