De la disponibilité de Roads and Boats et Antiquity

Seboo dit:Bonjour,
Roads & Boats et Antiquity sont toujours trouvables (un peu plus dure pour Antiquity mais faisable). Donc pourquoi rééditer ? surtout que ce ne sont pas des jeux qui visent un large public...
Ceci dit, je vote pour une réédition mais n'y crois pas trop...

loic dit:La Città est dispo en version non textuée, donc une réédition est peu probable, R&B est toujours dispo, Antiquity est épuisé et splotter m'a dit qu'il n'y avait pas de réédition prévue.

Je suis à la recherche des deux... Visiblement, ils seraient encore disponibles, alors si quelqu'un a des adresses ou des liens de boutiques...
Ou même en occas... je suis preneur...

Merci..

Woodian

Bonsoir Woodian,

J’avais déjà posé la question il y a quelques temps sans réponse positive : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … =antiquity

Depuis, j’ai fait tous les sites US, UK, DE, FR, ebay que je connais et aucun ne l’a.
Sur Ebay il y a eu 1 exemplaire de chaque mais le prix de vente a dépassé 100€ hors frais de port.

Je les recherche toujours desesperement

Pour info, il n’y a pas de 4th edition pour Roads & boats, il s’agit en fait d’une réimpression de la 3rd edition qui est surnommée par certains 4th edition.

Faut voir à Essen (ou trouver un gentil coursier).
L’année dernière Splotter en avait encore.

J’ai trouvé ces deux jeux dernièrement sur TT, l’un dans la rubrique “De la vente à l’échange”, et l’autre grâce à la sympathique intervention d’un membre du forum qui l’avait encore en boutique…

Donc, ne désespère pas ! Ouvre l’oeil !

PS : pour info, si je me rappelle bien, chaque exemplaire (neuf) coûtait dans les EUR 80.–

lABCdaire dit:J'ai trouvé ces deux jeux dernièrement sur TT, l'un dans la rubrique "De la vente à l'échange", et l'autre grâce à la sympathique intervention d'un membre du forum qui l'avait encore en boutique...
Donc, ne désespère pas ! Ouvre l'oeil !
PS : pour info, si je me rappelle bien, chaque exemplaire (neuf) coûtait dans les EUR 80.--

Bah le prix c'est pas un problème... c'est juste une histoire de disponibilité... faut être sur le coup et être hyper-réactif... :D et surtout epsérer qu'un Trictracien se lasse des siens... ca c'est le plus dur....

Merci pour tes encouragements IABCdaire, promis je désespère pas... :)

85€ pièce + 30€ pour l’extension de R&B pour être précis… J’ai R&B, sorti 2 fois, l’extension 0 fois, et antiquity, sorti… 0 fois :oops:
mais bon, au moins, je meretrouve pas à écrire des posts pour les chercher désespérément… Mnt, tien qu’à vous de venir un w-e à la maison pour incrémenter mes compteurs :-)

Une seconde fouille des boutiques sur internet m’a enfin permis de les trouver chez www.playme.de au tarif de 80.48€ chaque (hors frais de port)

Allez y avant qu’ils ne disparaissent