Cher Monsieur,
Puisque Monsieur Matthieu est dans le coin, comment se passe la collaboration avec Asmodee distributeur ? Comment se passe la distribution ? Ils prennent tous vos jeux ? Ont un regard sur ce qu’ils vont distribuer ? Ils choisissent avec vous le réseau pour tel ou tel jeu ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je peux répondre
parce que c’est un peu la soirée Snowtails ce soir ![]()
Mais oui vazy, fait toi plaisir, dis du mal !
CROC
Disons qu’on a la chance d’être totalement libres et de choisir les jeux que l’on souhaite…
Ce que l’on fait usuellement c’est quand on a un doute on peut poser des questions sur la pertinence d’un projet…
Le grand plaisir c’est de venir montrer nos boîtes finies et tester un peu les réactions des uns et des autres… Même si on ne peut plus faire grand chose et que la machine est lancée.
Après on a des points de vues assez différents… Pour Trader, je crois savoir qu’ils trouvent la couv totalement kitch… Alors que moi je la trouve plutôt chouette…
Pour ce qui est des choix de réseaux de distribution, on est assez passif mais quand ils nous dégottent des nouveaux débouchés, on est super contents et on bouge notre cul pour faire évoluer nos jeux (CF Unanimo que l’on relooke complètement suite à une commande Fnac Eveil et jeux)…
D’ailleurs ils sont super chouettes les nouveaux dessins pour Unanimo. Va falloir les montrer prochainement, non ? ![]()