Salut vous tous,
Je ne sais pas si certains sont comme moi, abonnés à des magazines ou réguliers des festivals, et surtout en possession de goodies dont vous ne disposez pas du jeu.
Du coup je me retrouve avec des goodies dont je ne sais pas quoi faire. Personnellement je pars du principe que comme je les ai reçus, je n’ai pas envie de les vendre mais je trouve dommage que ces goodies restent bien sâgement à ne rien faire dans ma ludothèque.
Alors je me dis que ça pourrait être sympa de les échanger avec un autre grand passionné de jeu à qui ça fera sans doute très plaisir. Et en échange peut-être que ce quelqu’un aura un goodies qui moi m’intéresse et pour lequel je dispose du jeu. Il ne serait pas question d’argent, ni de se dire le mien vaut plus cher que celui que tu me propose, non, juste le plaisir de s’échanger et de s’envoyer des éléments de jeu qui pourront enfin servir : un envoi contre un autre envoi, rien d’autre !
Qu’en dites-vous ? Ca tient la route ou est-ce que j’ouvre inutilement une “usine à gaz” qui va générer plus de problème que de solutions ?
(j’éditerai prochainement ce message pour publier ma liste de goodies si l’idée peut intéresser des joueurs)
C’est aussi mon cas pour l’abonnement et les goodies reçus et j’ai la même optique que toi.
Cependant, je ne me déplace pas sur beaucoup de festivals. Pour le moment, uniquement en Belgique (BGF, Court-St-Etienne et Fol’en jeux) + Essen (1ère fois en 2015).
Je crois que le problème sera donc de rencontrer les joueurs intéressés parce que les envois postaux sont assez aléatoires, àmha.
Mais l’idée est excellente et j’y adhérerai le cas échéant …
ça devrait intéresser du monde car il existe justement un groupe sur Facebook pour échanger (ou vendre pour certains) des goodies (ce groupe s’appelle “Le grenier aux goodies”).
entre belges, on va s’aider
moi je suis tout au sud, donc niveau festival, c’est quedalle
Bonne idée.
Suis belge aussi, entre Wavre et Namur.
Je possède:
- Extension Eclipse Tuiles corrigées+Technologie du rayon tracteur
- 8 cartes Rockwell
- 1 carte Trolland avec un gros vers chevauché par un gnome
- 4 cartes métiers de Troyes
- Dominion - Marché noir sous scello (une dizaine de cartes)
- Cyclades - La manticore (1 carte)
- Smallworld - Tunnels sous scello
- Mousquetaires du Roy figurine Trevilles
- Gauntlet of Fools Promo Cards
Dexter269 dit :ça devrait intéresser du monde car il existe justement un groupe sur Facebook pour échanger (ou vendre pour certains) des goodies (ce groupe s'appelle "Le grenier aux goodies").
J'ai été jeter un coup d'oeil et ça a l'air chouette aussi.
Je m'y inscrirai une fois mon déménagement terminé (mi-juin), et je posterai ici aussi - si ça se développe - les goodies que je possède et ceux que je cherche.
Hades dit :Bonne idée.
Suis belge aussi, entre Wavre et Namur.
Moi, c'est la région des Fagnes et bientôt Verviers.