De la FreeBox...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, simple, qui c’est qui l’a la FreeBox et qui surfe, téléphone et regarde la télé pour 29,90 € par mois ?

ça marche bien la télé tout ça ? Le surf il est constant, pas trop de plantage ? bref, voilà quoi…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi !
Même que je regarde le court que je veux sur Rolland Garros !

Sinon, sans blague, la téloche a des ralenti, les chaines sont pas terrible terrible et évidemment faut payer sinon

Moi ca me plante souvent, même si c’est un peu moins souvent maintenant (je l’ai depuis 2-3 mois)
Ca vient peut-etre du PC mais j’en doute

Le téléphone va assez bien, parfois ca merdouille quand la freebox se réinitialise mais sinon, pour le prix (gratos sur les fixes), y’a pas à se plaindre.

N’hésitez pas à me contacter Mr Phal…

J’hésite depuis plusieurs mois à quitter l’adsl 512 pour la freeBox.

TV : bof (avec la mule je me fait mon programme 100 x mieux)

Telephone : le P2P offre déja ça : MSN a une très mauvaise qualité audio mais Skype est hifi et full duplex.

Bande Passante : véritable avantage (quand ça marche) Mais franchement en 512 les pages s’affichent déjà immédiatement donc !!!
Reste le téléchargement de trucs mega pressés et méga gros. Bof !

Pour pour une utilisation standard (genre surfer sur TT), je ne vois pas l’intérêt.

Cher Monsieur,

En fait, c’est surtout pour la télé. Pas sur le PC hein, sur une vraie télé, parce que là j’ai une trop mauvaise réception via le hertzien… Alors bon, le cable étant au même prix que la freebox, je me demandais si je pouvais pas économiser en prenant direct la freebox. Si la télé est bof, c’est p’tet pas la peine :roll:

Merci bien donc de bien à vous

Monsieur Phal

Hello,

Bin sur la freebox tu as pas la 1, la 4 & la 6 dans le bouquet… Forcément ça réduit l’intérêt :(

Monsieur Phal dit:
En fait, c'est surtout pour la télé. Pas sur le PC hein, sur une vraie télé, parce que là j'ai une trop mauvaise réception via le hertzien... Alors bon, le cable étant au même prix que la freebox, je me demandais si je pouvais pas économiser en prenant direct la freebox. Si la télé est bof, c'est p'tet pas la peine :roll:
l

Bon, j'ai pas, mais j'ai vue...

La télé, c'est de la qualité des DIVX en fait...

Pour les films c'est pas méchant... Pour le sport, c'est pas bien.

En fait, c'est surtout que c'est super dur à compresser du sport, alors, faut pas réver (de toute façon, par le sat, le sport, c'est pas toujours très net non plus, le cable, je sais pas trop)

Donc, ça dépend du public. Maintenant, l'image pas toujours bien pour le sport, c'est pas non plus la mort (enfin, le tennis, on a du mal à le suivre)...

J’ai une Freebox depuis qq mois et je suis très satisfait!
:arrow: Très peu de coupures
:arrow: Bon débit stable, un vrai bonheur : le dernier Knoppix (650Mo) téléchargé à 470k/s = 25mn seulement :)
En zone dégroupée et sans la TV qui marche on a environ 5 MegaBits de bande passante.
:arrow: Le téléphone marche pas trop mal même si la qualité audio est variable. Mais bon c’est gratuit sur toute la France alors je me plains pas! Désormais j’appele toujours sur la Freebox et je continue à recevoir les appels sur la ligne “normale” puisque les gens connaissent ce numéro (j’ai deux téléphones, dont un branché sur la Freebox).
C’est 100 fois mieux que Skype ou autre parce que c’est une vraie ligne à part avec un vrai numéro de tél que n’importe qui peut appeler, sans avoir besoin d’un PC. Sur ma facture FT j’ai entre zéro et 3 appels à chaque facture, bonne économie.
Et quand on t’appele, de n’importe où en France, c’est tarif local. Mes clients lointains apprécient!
:arrow: La TV j’ai juste essayé une fois, ça marchait, mais je l’utilise pas.
:arrow: Pis y’a des petits plus : pas de deconnexion toutes les 24h, IP fixe, ping réglable (bien pour les joueurs en ligne), config ultra simple (en fait y’a PAS de config à faire)…

Tourbillon dit:Hello,
Bin sur la freebox tu as pas la 1, la 4 & la 6 dans le bouquet... Forcément ça réduit l'intérêt :(

oui, pas de starac ni de coloc'

(enfin, tu peux toujors couplé avec l'hertzien, c'est pas interdit)
Tourbillon dit:Bin sur la freebox tu as pas la 1, la 4 & la 6 dans le bouquet... Forcément ça réduit l'intérêt :(

Bah non, tu les as quand même sur le hertzien. Pas besoin de Freebox pour ces chaînes là :wink:
Ahhh Blumar m'a griller

Pour la qualité de la TV je sais pas -j'utilise pas- mais en théorie le débit possible est supérieur à celui du cable. Après ça dépend aussi de la compression...

Bin j’ai le même problème que Monsieur Phal, j’ai une très mauvaise réception hertzienne. Que je passe par l’antenne de l’immeuble ou une antenne externe, c’est vraiment mauvais, c’est assez courant dans Paris… Donc si y avait la 1, la 4 et la 6 sur la freebox ca aiderait bien !

Ah oui un truc aussi avec la Freebox - comme avec tous les modems ADSL d’ailleurs : OUBLIEZ L’USB!!!
Connectez-vous en Ethernet si le modem le permet sinon vous aurez des galères et des coupures. C’est la cause N°1 des soucis de connexion. Si vous n’avez pas de port Ethernet achetez une carte réseau, on en trouve à moins de 10€.

+1
J’avais quelques soucis avec l’USB, depuis que je suis passé en ethernet il y a plus de 6 mois j’ai peut être eu 2 coupures de 3-4mn, rien d’autres…