Question ô combien inutile mais qui me ronge néanmoins…
Il y a très peu de visiteurs sur les divers Forums de TT entre 20h et 22h et un nombre insignifiant de messages sont postés à ces heures là.
POURQUOI???
Que faites-vous?
Mangez-vous?
Est-ce l’heure du câlin?
Y a-t-il un super truc à la télé dont j’ignore l’existence?
Jouez-vous tout bonnement?
Bref où êtes-vous???
Oscar
Pas de réponse…En même temps c’est normal puisque vous n’êtes pas là… ![]()
je suis là oscar… mais là, parce que je suis pas à mon match de basket ![]()
Je passe tout les soirs entre 2 modérations de mes différents forums.
Après je ne peux pas répondre pour les autres ![]()
Ha bin tout de même!
Je me sens moins seul soudain
Merci Lambeer (t’es suspendu?) et Dod (j’adore Clint sur ton avatar) ![]()
Je suis là aussi…je devrais être à la Nuit du Jeu, mais je me suis blessé bêtement hier…et j’ai un peu de mal à me déplacer. Tout à l’heure, je regardais…le Catch. Et là, je vais aller faire un tour sur le site on l’on joue à Brass pour voir si Grunt à jouer son coup…
Autre chose ?
oscardejarjayes dit:Merci Lambeer (t'es suspendu?)coup de coude semaine dernière au basket en plein ds l'oeil, et sous lapression de l'oeil, le plancher de l'orbite a cassé... ai été opéré mercredi, on m'a mis une plaque sous l'oeil, je vois tjs double (vision oeil gauche inclinée de 30°, oeil droit faussé aussi car essaie de compenser)... je devrai p-e me faire opérer de l'oeil car un des muscles était mis sur un os cassé et pointu donc mal dès que je bougeais l'oeil, et tjs mal ceci dit... donc voilà, je crève de mal et en plus, si j'appuie sur mon sourcil, je creve de mal au crane...
voilà une photo horrible, je préviens, ou on voit bien que l'oeil repose sur une plaque car plus haut que l'autre :-/ vivement qu'elle se résorbe, et j'espère ne pas devoir me faire opérer de l'oeil car pas trop cool ca... faites du basket
Oh p’tain !! j’ai mal pour toi là…
Courage Lambeer
Bon, ça va être le topic des éclopés…je me suis bouzillé un pied avec une porte hier…evidemment, c’est pas aussi impressionnant que toi, mais j’ai sacrément dégusté et ce soir, la douleur se réveille (et je passe sur les détails)…et pas de Nuit du jeu ce soir pour moi ![]()
Waouh… ça doit faire mal…
J’espère que passé ce mauvais moment, tu ne garderas pas trop de séquelles… Bon courage…
Pour répondre à Oscar, 20h, c’est grosso-modo l’heure à laquelle je rentre chez moi après le travail (et oui merci Paris-Orléans…). Du coup, le temps de manger, de coucher les gamins et de m’installer dans le canapé, il est rarement avant 9h30…
Et encore, il y a encore peu de temps, on n’avait pas le WIFI ce qui fait que la connexion n’était pas possible dans le salon… du coup je ne me connectais pas le soir…
Bah moi le samedi c’est clair que je suis rarement à la maison entre ces deux heures là. Je reviens de chez les parents, j’avais préparé des p’tites crèmes catalanes pour être bien repu à la fin du repas, c’était très bon ![]()
Sinon en semaine, c’est généralement la plage horaire durant laquelle on est occupé à mater des séries tout en mangeant, ou alors on joue à mario kart via le wifi nintendo
, et parfois même qu’on joue à des jeux de société (bah oui la journée on bosse donc le soir c’est le relâchement !)
Bref, je vais me coucher alors bonne nuit ![]()
De mon côté, 20-22h, c’est surtout l’heure à laquelle j’ai fini de dîner, et où chez nous il est l’heure de jouer. Oui, vous savez, à ces choses qu’on appelle jeux de société…
Il n’y a pas que l’Internet dans la vie. ![]()
lambeer dit:oscardejarjayes dit:Merci Lambeer (t'es suspendu?)coup de coude semaine dernière au basket en plein ds l'oeil, et sous lapression de l'oeil, le plancher de l'orbite a cassé...
Bigre, j'espère que ça va se rétablir tout comme il faut, ça n'a pas l'air agréable du tout ! Un bon rétablissement à toi, et rapide !
Hé bien moi, c’est tout pareil qu’Abcdaire: 20h-22h, c’est généralement une période de jeu, avant le repas.
![]()
20h10-20h35 Plus Belle La Vie ![]()
4 soirées jeux cette semaine, mais ce soir je n’ai rien à faire ![]()
lambeer dit:oscardejarjayes dit:Merci Lambeer (t'es suspendu?)coup de coude semaine dernière au basket en plein ds l'oeil, et sous lapression de l'oeil, le plancher de l'orbite a cassé... ai été opéré mercredi, on m'a mis une plaque sous l'oeil, je vois tjs double (vision oeil gauche inclinée de 30°, oeil droit faussé aussi car essaie de compenser)... je devrai p-e me faire opérer de l'oeil car un des muscles était mis sur un os cassé et pointu donc mal dès que je bougeais l'oeil, et tjs mal ceci dit... donc voilà, je crève de mal et en plus, si j'appuie sur mon sourcil, je creve de mal au crane...
voilà une photo horrible, je préviens, ou on voit bien que l'oeil repose sur une plaque car plus haut que l'autre :-/ vivement qu'elle se résorbe, et j'espère ne pas devoir me faire opérer de l'oeil car pas trop cool ca... faites du basket(je fais du kickboxing et jamais rien eu et là, ca fait 11 fils + 6 fils que j'ai eu à la lèvre lors d'un match 3 mois avant)
Et après on dira que le sport c'est la santé....
Bon là il est 5h55 du mat'
Moi je suis debout et je bosse déjà mais je comprends qu'à cette heure-ci un dimanche je puisse être seul sur TT
J’étais levé a 6h00 mais le temps de prendre mon café et d’écrire un message un peu réfléchi dans le post sur le sujet de la grêve, ben voila : l’heure a tourné !
Bonne journée à toi !
xavo dit:J'étais levé a 6h00 mais le temps de prendre mon café et d'écrire un message un peu réfléchi dans le post sur le sujet de la grêve, ben voila : l'heure a tourné !
Bonne journée à toi !
C'était café+ croissant ou juste café?
Je suis toujours là, je suis allé un peu visiter les douves et la cage où je passe rarement...
Bon je vais bosser un peu mon prochain article PP
Très beau dimanche à toi aussi
Juste du café (dan ssa version jus de chaussette).
De mon côté je vais aller éplucher les patates avant que tout le monde se lève pour la purée de ce midi, ce sera fait ![]()
xavo dit:Juste du café (dan ssa version jus de chaussette).
De mon côté je vais aller éplucher les patates avant que tout le monde se lève pour la purée de ce midi, ce sera fait
Xavo tu es une perle!
ça fait bien bien longtemps que je n'ai plus goûté à une vraie purée maison
Dommage que je ne sois pas ta femme...Euh, bon là, c'est le côté androgyne d'Oscar qui ressort, je vais vite aller me refaire un café moi aussi, avec un bol de céréales tiens..