Bon bein, moi, j’ai pas de problème de frustration. Si mes amis ne veulent pas jouer aux jeux que je leur impose, et bien, ce ne sont plus mes amis…
“allez, dehors et que je te voye plus trainer par ici, hein, compris ?”
![]()
D’ailleurs, c’est pour ça, j’ai plus d’amis
Et du coup j’ai mes jeux pour pleurer et mes yeux sous les bras, et personne veut jouer avec moi !
Phil Goude
![]()
Qu'est-ce qu'on a dit, pour les private jokes , hein ?
Quelques explications s'imposent...
(Lire comme un résumé de amour, gloire et beauté).
Jpp aime Titicaca, mais pas trop ses amis rennais. Guyomar charie Krazey sur Alhambra. Phil Goude a perdu la tête. Monsieur Phal aime Alhambra, mais pas Krazey. Krazey n'aime pas non plus Piratenbrucht. Et les pierres du Dragon, Wapi, Fairplay, MicroMutants, Democrazy, Paris Paris, Clans, La Courte Paille, X-plus, Serengetti, Gouda Gouda, Captain Park's Imaginary Polar Expedition, Captain Clever, Polterdice, Savannah Café, Carcassonne, Armada 3, Minos, Bang!, Störtebecker, Das Riff, Ave César, Transamerica, Conquistador, 6nimmt, Mamma Mia, Ab Die Post!, Camelot, Montjoie, Kampf der Gladiatoren, Twins, Les Citées Perdues, Qui est-ce ?, Lobo 77, Wyatt Earp, Formule Dé, Service Compris, Gnadenlos, Guillotine, Colons de Katäne, Le Roi des Roses et Condottiere.
Bon ben là elles vont être plus claires les private jokes
xavo dit:Krazey n'aime pas non plus Piratenbrucht. Et les pierres du Dragon, Wapi, Fairplay, MicroMutants, Democrazy, Paris Paris, Clans, La Courte Paille, X-plus, Serengetti, Gouda Gouda, Captain Park's Imaginary Polar Expedition, Captain Clever, Polterdice, Savannah Café, Carcassonne, Armada 3, Minos, Bang!, Störtebecker, Das Riff, Ave César, Transamerica, Conquistador, 6nimmt, Mamma Mia, Ab Die Post!, Camelot, Montjoie, Kampf der Gladiatoren, Twins, Les Citées Perdues, Qui est-ce ?, Lobo 77, Wyatt Earp, Formule Dé, Service Compris, Gnadenlos, Guillotine, Colons de Katäne, Le Roi des Roses et Condottiere.
Euh, en fait, il aime qu(o)i, Krazey ?
cliquez là !
Je ne sais pas comment trier par note décroissante.
Comme l’aime à le faire remarquer Monsier Phal, regarder ma moyenne des notes et comparez là à celles d’autres posteurs, vous verrez : elle n’est pas si basse
Krazey
ReiXou dit:tssssssssssss
Qu'est-ce qu'on a dit, pour les private jokes , hein ?
Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:cliquez là !
Je ne sais pas comment trier par note décroissante.
Comme l’aime à le faire remarquer Monsier Phal, regarder ma moyenne des notes et comparez là à celles d’autres posteurs, vous verrez : elle n’est pas si basse
![]()
Krazey
Il faut cliquez sur l’image à gauche le 4/5 ! ça classe les jeux par notes et hop ! cliquez là
Sinon, pour la moyenne, oui, j’aime le rappeller, parce que Monsieur Krazey me dit toujours que je note gentil alors que ma moyenne est plus basse que la sienne, alors forcément, ça m’avait surpris puis fait sourire
Bien à vous de cordialement
Je n’ai pas trouvé non plus…avant c’etait possible il me semble.
Ta moyenne est même élevé : 3.6. J’en connais une bien inférieure ![]()
xavo dit: Monsieur Phal aime Alhambra, mais pas Krazey
Monsieur Phal aime pas Krazey ?
Quelqu'un aime Krazey ?
C'est pas ça le truc, ha bon...
Personne n’aime Krazey
Pour preuve on veut le faire jouer à Alhambra ![]()
3 à Tikal, 2 à mamma mia, 2 à Bang!
Etrange tout de même…
Non Non , parfaitement assumé.
Krazey dit:Personne n'aime KrazeyPour preuve on veut le faire jouer à Alhambra
Moi ce qui me fait peur c'est que Krazey commence à parler comme Alain Delon ....
Je préfère être comparé à un intégriste du jeu qu’à Alain Delon
Remarque pour repier : N’hésite pas à poster ton avis sur Tikal, bang et Mama Mia…
repier dit:3 à Tikal, 2 à mamma mia, 2 à Bang!
Etrange tout de même...
Non je vois pas pourquoi...
J'ai mis 2 à Mamma mia, je croyais avoir déjà noté Tikal et j'aurais mis 3.
Je m'aperçois que ce n'est pas fait donc heu.. bientôt
Y'a que Bang ! qui m'éclate pour l'instant (et donc là ma note différera de celle de Krazey), mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
Donc sur ces 3 jeux, je ne trouve pas que cela soit étrange.
Si tant est qu'un avis puisse être étrange.
M'enfin...