De la future disponibilité de Dominion et A l'ombre des ...

[Dominion]

Sophiiiiiiiiiiie ?!!? :D

Bon, j’ai bien compris que Dominion et A l’ombre des murailles seront à Essen, mais quand seront-ils disponibles dans nos boutiques françaises ? Quelques jours après Essen :D ? Quelques semaines :? ? Quelques mois :( ?

Merci… pour la réponse et tous ces bons jeux… :wink:

Vivement fin octobre… Depuis que j’ai vu le plateau de A l’ombre… je tiens plus en place… :P

Woodian dit:Depuis que j'ai vu le plateau de A l'ombre..... je tiens plus en place... :P

Aurais tu un lien à donner qu'on partage ton enthousiasme ? :artistpouic:
jibentus dit: Aurais tu un lien à donner qu'on partage ton enthousiasme ? :artistpouic:

:arrow:
dans les photos prises par Matthieu d'Epenoux chez Filosofia
la niouze :arrow:
:)

Woodian, Dominion ainsi que A L’Ombre des Murailles seront disponibles en boutique une petite semaine ou deux aprés Essen.

Dans le meilleur des mondes, on voudrait bien que ça soit disponible simultanément, mais les délais de production sont tellement serrés ! Tous les éditeurs de jeux produisent des jeux pour Essen - les imprimeurs ont tous “de la broue dans le toupet” ces temps-ci.

Donc, au plus vite, c’est promis.

sophie

C’est juste Que Tric trac Muls doit déjà me rapporter 4 jeux d’Essen… Vais pas lui en rajouter 2… :lol: Et deux semaines c’est pas la mort… Je vais attendre… :)

Au passage, très joli ton nouvel avatar Sophie. C’est quel jeu ? A l’ombre des murailles ?? :wink:

Oui, ça vient d’une carte “hiver” de l’Ombre des Murailles.

C’est quoi Tric Trac Muls ? Désolée, je ne comprends pas…

sophie

sophie tout court dit:
C'est quoi Tric Trac Muls ? Désolée, je ne comprends pas...

c'est un gaillard qui va ramener des jeux d'Essen pour les pauvres joueurs qui n'ont pas la chance d'aller à Essen :-)

Ah… je vois ! Eh bien on a aussi la Filo Muls à chaque année :lol:

Les entourloupettes qu’on arrive à faire pour faire rentrer 30 boites dans 2 valises…

sophie

Je sens que je vais manger des pates en novembre moi…