De la gare à la Valmeinier... qui veut partager un taxi?

Salut,
on est deux, et on arrivera à la gare de St Michel Valloire samedi à 15h13, est ce que ça intéresserai quelqu’un de partager un taxi pour monter???
vivement samedi!!!

Pourquoi pas ? :mrgreen:
On arrive évidemment par le même train et on sera deux.
A voir en fonction des bagages, à moins que tu ne veuilles réserver ?

C’est le train qui part de Lyon à 12h40. On n’aura pas beaucoup de bagages, car la plupart de nos affaires montent en voiture, et on peut effectivement réserver.

on me dit qu un hiver vigoureux, obligeant a manger des tartiflette et raclette plus les desserts a vilma, un peu d exercice ne ferait pas de mal a calacyria :P

polki dit:on me dit qu un hiver vigoureux, obligeant a manger des tartiflette et raclette plus les desserts a vilma, un peu d exercice ne ferait pas de mal a calacyria :P

De là à monter à pied, quand même pas, et puis j'amène des légumes...

Je ne sais pas s’il part de Lyon, mais nous on monte dedans à Chambéry (à 14h10).
C’est bien le train 83421 ?

Calacirya dit:De là à monter à pied, quand même pas, et puis j'amène des légumes...

Comment elle parle de Fabien !
Dncan dit:Je ne sais pas s'il part de Lyon, mais nous on monte dedans à Chambéry (à 14h10).
C'est bien le train 83421 ?

Oui oui, c'est ce train qu'on prend à Lyon.
pacific23 dit:
Calacirya dit:De là à monter à pied, quand même pas, et puis j'amène des légumes...

Comment elle parle de Fabien !

heu.... J'aurais plutôt dit mon p'tit légume adoré ou ma grosse patate ;), si je site d'autres légumes, ça pourrait porter à confusion.

Vous prenez pas le car pour monter?

Je sais pas, on avisera :mrgreen: