[De la Gauche qui s'exprime ] les posts fleurissent

Cheesegeek dit:
Il me semble effectivement (et sous toute reserve) que la sensibilité est plutot a gauche mais quand tu vois le nombre de posteurs reels / a celui des lecteurs on peut se demander si les choses sont aussi simples.

Personnellement, je ne poste presque jamais et je viens lire le forum tous les jours, et si justement je ne ressens pas l'envie de poster c'est que ce qui est dit représente déja bien souvent mon avis ...

Et pourquoi les gens de droite ont-ils honte d'être de droite ? C'est qu'ils doivent avoir conscience que c'est mal au fond alors ?
Niluge dit:
Cheesegeek dit:
Il me semble effectivement (et sous toute reserve) que la sensibilité est plutot a gauche mais quand tu vois le nombre de posteurs reels / a celui des lecteurs on peut se demander si les choses sont aussi simples.

Personnellement, je ne poste presque jamais et je viens lire le forum tous les jours, et si justement je ne ressens pas l'envie de poster c'est que ce qui est dit représente déja bien souvent mon avis ...

il ne faut jamais hésiter à le dire. Sinon tu fais partie de la majorité silencieuse et c'est dommage.

Juste pour dire que j’adore ton avatar Guyomar, un jeu de mots particulièrement bien trouvé :pouicok:

hoguie dit:En fait le vote à bulletin secret c'est un truc de droite vu que si c'était un vote à main levée tout le monde serait de gauche pour pas avoir la honte devant tout le monde.
D'un autre côté si tout le monde votait à gauche on aurait pas besoin de voter, ça serait donc une dictature.
Donc la gauche c'est la dictature et la droite c'est la démocratie.
.

C'est donc pour ça que les gens de gauche n'ont pas voté il y a 5 ans ? :roll:

J’ai une explication :
Pendant que les gens de gauche jouent, ceux de droite travaillent.

Jer dit:J'ai une explication :
Pendant que les gens de gauche jouent, ceux de droite travaillent.

C'est pas faux.

Dommage. Aucune personne de droite ne s’est manifestée. Je pense pourtant que le débat aurait gagné en intérêt.

Les déclarations univoques que j’ai lues, ceraines relevant plus de poncifs anti-sarkoziens que de réflexions raisonnées, auraient mérité d’être contestées.

Sûr ? Personne…? Même pas un petit vieux égaré, un financier qui rentre de la Bourse …?

PS: Si un auteur avait un jour effleuré l’idée de faire un jeu sur la Droite, je pense qu’il devrait changer d’orientation. :mrgreen:

Blue dit:
hoguie dit:En fait le vote à bulletin secret c'est un truc de droite vu que si c'était un vote à main levée tout le monde serait de gauche pour pas avoir la honte devant tout le monde.
D'un autre côté si tout le monde votait à gauche on aurait pas besoin de voter, ça serait donc une dictature.
Donc la gauche c'est la dictature et la droite c'est la démocratie.
.

C'est donc pour ça que les gens de gauche n'ont pas voté il y a 5 ans ? :roll:

Ben si ils ont voté à gauche donc ils n'ont pas voté Jospin... CQFD

Sinon personne n'a lancé un sondage sur le bord politique de TT... Je vais remédier à ça tout de suite... :)
Bubu dit:Sinon personne n'a lancé un sondage sur le bord politique de TT... Je vais remédier à ça tout de suite... :)

On le sait déjà. :bonnetpouic:
Govin dit:
Bubu dit:Sinon personne n'a lancé un sondage sur le bord politique de TT... Je vais remédier à ça tout de suite... :)

On le sait déjà. :bonnetpouic:

Soyons scientifique, cher ami.
Une impression globale ne permet pas de dire que les gens qui fréquente TT sont plutôt de gauche. D'ailleurs personnellement, je n'en suis pas sur du tout.

A moins qu'il y ait déjà eu un sondage... faudrait peut être que je vérifie...