Loin de moi l’idée de me teinter d’une quelconque couleur aujourd’hui, mais je vois d’un mauvais oeil la réprésentativité politique du forum.
Les moins résolus d’entre nous, qui ne savent peut-être pas encore derrière qui ils se rangeront le moment venu, au fond de leur austère isoloir, ne lisent ici, mis à part quelques résultats de tests en pourcentage, que l’opinion de gauche.
Les gens de droite seraient-ils plus réservés, moins dispendieux en bonne parole, moins grandiloquents, plus sûrs d’eux, plus sereins, inalphabètes …?
Je me pose la question.
Et pense qu’il serait temps que l’équilibre, plus représentatif de la société et donc sûrement des TTiens, soit rétabli et qu’une personne de droite vienne ouvrir des topics à foison, elle aussi.
Govin dit:Et pense qu'il serait temps que l'équilibre, plus représentatif de la société et donc sûrement des TTiens, soit rétabli et qu'une personne de droite vienne ouvrir des topics à foison, elle aussi.
Peut-être que sur TT il y a plus de gens qui votent à gauche qu'à droite.
Peut-être bien.
Ah bon Sarko et Chirac c’est la gauche … ben merde alors on est des cocos nous ici ![]()
Peut-être bien que Monsieur Lapin a raison.
Peut-être bien.
Ce n’est pas la première fois qu’on se rend compte que le TTien type est plutôt de gauche. J’avais même failli lancer un post là-dessus il y a quelques mois.
Ce qui serait intéressant, ce serait d’essayer de comprendre pourquoi.
grolapinos dit:Ce n'est pas la première fois qu'on se rend compte que le TTien type est plutôt de gauche. J'avais même failli lancer un post là-dessus il y a quelques mois.
Ce qui serait intéressant, ce serait d'essayer de comprendre pourquoi.
Oh, moi j'ai bien repéré un ou deux frontistes, mais mon sens aigu de la démocratie m'interdit de dire qui c'est...
C’est aussi assez traditionnel en France de ne pas crier qu’on est de droite, même si Sarko essaye de décomplexer tout cela.
rien d’étonnant :
pour jouer il faut du temps, les 35 heures nous en ont donné
![]()
Je pense que trictrac est un poil à gauche, mais je pense aussi que ceux de droite sont plus discrets.
Je me rappelle l’annnée passée lors des émeutes, les conversations pendant le déjeuner entre collègues : les personnes plutôt à droite se faisaient houspiller, à la longue cela devenait ‘honteux’ pour eux d’exprimer leur tendance…
Govin dit:Et pense qu'il serait temps que l'équilibre, plus représentatif de la société et donc sûrement des TTiens, soit rétabli et qu'une personne de droite vienne ouvrir des topics à foison, elle aussi.
Et je plains la personne du CSA chargé de compter les posts de droite et les posts de gauche dans le "Et si"...
Il me semble effectivement (et sous toute reserve) que la sensibilité est plutot a gauche mais quand tu vois le nombre de posteurs reels / a celui des lecteurs on peut se demander si les choses sont aussi simples.
Qui plus est, une fois constaté, il faut pour poster le courage de se dire qu'il va falloir se mettre a dos une majorité de personnes (plutot sympathiques par ailleurs) et qu'en plus il va falloir argumenter comme une bete (donc se palucher des kilometres de docs) pour un "profit" incertain...
Il faudrait le faire, parfois on le fait, mais des fois le courage / la competence / le temps manque...
Exemple pourri : les detracteurs de E&T ne sont pas tous de droite (si ,
j’arrete le coca ca augmente le parkinson…
Peut-être ont ils peur de quelqu’un en particulier sur TT qui ne serait pas de leur avis ?
Moi je m’en fout je suis de gauche et de droite.
Tout un dilème.
Cheesegeek dit:Il me semble effectivement (et sous toute reserve) que la sensibilité est plutot a gauche mais quand tu vois le nombre de posteurs reels / a celui des lecteurs on peut se demander si les choses sont aussi simples.
Qui plus est, une fois constaté, il faut pour poster le courage de se dire qu'il va falloir se mettre a dos une majorité de personnes (plutot sympathiques par ailleurs) et qu'en plus il va falloir argumenter comme une bete (donc se palucher des kilometres de docs) pour un "profit" incertain...
Il faudrait le faire, parfois on le fait, mais des fois le courage / la competence / le temps manque...
Voilà une explication logique qui m'avait échappée !!!
Cheesegeek dit:Il me semble effectivement (et sous toute reserve) que la sensibilité est plutot a gauche
Celle-là ne m'avait pas échappée...
Cher Monsieur,
thespios dit:Moi je m’en fout je suis de gauche et de droite.![]()
Tout un dilème.
On a trouvé notre ambidextre de la politique
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
De plus un bête regard sur la population de TT, jeune, surfeur, en fait un terreau idéal pour les anarcho-gauchistes ![]()
Ubik Liryc dit:De plus un bête regard sur la population de TT, jeune, surfeur, en fait un terreau idéal pour les anarcho-gauchistes
Oh le delit de vieille gueule !
Ubik Liryc dit:De plus un bête regard sur la population de TT, jeune, surfeur, en fait un terreau idéal pour les anarcho-gauchistes
Perso je suis anarchiste de droite. En effet, je trouve ca plus tendance que d'être de gauche.
Peut-être que les jeux de société c'est un truc d'anarchiste tout bêtement.
Puisque les règles de la société nous font chier, on en invente d'autres et on se projette dedans dans le cadre d'un jeu.
J’ai une explication : le gars de droite a honte d’être de droite (et il a raison d’ailleurs, rien de pire que la droite decomplexé) et ne le crie pas sur les toits. Les plus vieux d’entre eux n’utilisent pas internet, il sont bien trop réacs et rétrogrades pour ça (De Gaulle a bien vécu sans internet, non mais, bande de sauvageon !). Les autres fréquentent exclusivement les sites financiers ! Le jeux de société, pfff, pas le temps, sauf si c’est eux qui les font…En période électoral il va régulièrement consulté le blog de sarko pour se regonfler le moral et se dire “yes, on finiria pas les avoir tout ces pauvres et tout ces arabes”. Il fréquente plus rarement le site du FN, juste pour se dire “ah mais décidemment je ne partage rien avec ce monsieur” et heureusement pour nous qu’il a encore cette petite lacheté. L’homme de droite est un travailleur, monsieur, il a des valeurs, ils ne passe donc pas son temps sur des sites internet pendant ses heures de travail. Le grand timonier Nicolas le répête souvent, une France qui gagne est une france qui travaille et qui croit en ses chefs. Alors, il se retrousse les manches, mais tout de même, va faire une trentaine de fois par jour un tour sur cochonland, histoire de se prouver qu’il serait un homme d’affaire et un industriel génial. Son patron ne peut pas lui reprocher d’aller sur cochonland quand même…
J’arrête parce que je pourrais en écrire des pages
C’est de l’humour bien sur…enfin je crois…
En fait le vote à bulletin secret c’est un truc de droite vu que si c’était un vote à main levée tout le monde serait de gauche pour pas avoir la honte devant tout le monde.
D’un autre côté si tout le monde votait à gauche on aurait pas besoin de voter, ça serait donc une dictature.
Donc la gauche c’est la dictature et la droite c’est la démocratie.
Moi qui était juste démocrate je vais être obligé d’être de droite alors que la gauche semblait plus démocratique pourtant.
Je suis désemparé.