Y a deux semaines je me chope une grippe qui me cloue deux jours à la maison, s’ensuit une période un jour ça va, un jour ça va moins bien ; cette dernière semaine ce sont mes trois gosses et ma femme qui se la choppe, et voilà que je viens de retomber méchamment dedans.
La maison s’est transformée en un immonde cloaque remplis de morve et de postillons menaçant.
J’ai l’impression d’avoir la tête dans un choux de Bruxelles ; vous avez déjà essayé de travailler, de lire une règle de jeu, de jouer à un jeu, ou encore de rédiger un c.r. avec la tête dans un choux de Bruxelles ? Non…. Et bien c’est impossible, en plus j’aime pas les choux de Bruxelles….
C’est tout, j’en ai marre, fallait que ça sorte, même si y en plein d’autres trucs qui sortent en ce moment….
Arrête de manger du poulet…!
Quand on a des ailes de poulet dans le dos (angelo), faut pas s’étonner.
Y’a un perimetre de secu autour de chez toi ?
L’abatage est prevus pour quand ?
Allez… soigne toi bien, 2 semaines, c’est long.
Merci pour votre compassion…
Mes gosses et ma femme vont déja mieux aujourd’hui, les infâmes; y a que moi et ma petite santé fragile qui sommes encore à la traîne…
I’ll be back with a lot of gnak !
Angelo
Si tes gosses vont déjà mieux, c’est une bonne nouvelle, ce n’est vraiment dangereux que pour eux.
En attendant, repose toi bien, et joue à des jeux qui ne demandent pas trop d’ennergie.
Je sais pas, sort le fou volant, pour manger du poulet !