Avec la Tric-Trac Cup, on voit bien encore une fois, et sans surprise, que l’argent et les liens de sponsoring dirigent Tric-Trac.
Et oui dès le début j’aurais pu parier que 2 jeux Asmodee finiraient en final.
… L’argent pourri tout je vous dis!
Je ne vois pas bien l’intérêt de ce topic
Si c’est humoristique moi je veux bien
Mais est-ce que ça fera rire tout le monde, telle est la question
Puis Voir des pubs de Hasbro partout c’est pénible. Bon allez j’en ai marre je m’en vais acheter une télé en grande surface. Le jeu c’est pour les écervelés
danaru2 dit:Et oui dès le début j'aurais pu parier que 2 jeux Asmodee finiraient en final.
Surtout que ce sont 2 jeux Ystari...
Bon, j'imagine que c'est de l'humour...
un topic qui va vite finir dans les douves à mon avis…
comme le dit le prophète :
les plaisanteries les plus courtes sont souvent les moins longues.
Potife dit:comme le dit le prophète :les plaisanteries les plus courtes sont souvent les moins longues.
C'est pas faux !
si c’est de l’humour je le trouve un peu lourd, ce topic va rejoindre les douves de Mr Paul
Oulah, mais c’est de la déconne de compétition!
Je suis tellement mort de rires que j’en ai mal au bide!
Bon, sérieusement les gars, ce topic est tout moisi!
( Merci pour cette tranche de rire)
tupak amaru dit:si c'est de l'humour je le trouve un peu lourd, ce topic va rejoindre les douves de Mr Paul
pourquoi cet air si sérieux ?
ça fait du bien de décompresser un peu
pète un coup michel
En plus tout le monde le sait que trictrac est une filiale d'endémol...
allez on lance la trictracbidecup, maintenant pour chaque topic on vote si on l’estime bon ou pourri, si pourri l’emporte alors le topic part dans les douves (nan encore mieux, un nouveau forum qu’on appellerai “pour ceux qu’écrivent de la merde !”)
Si “bon” l’emporte par contre ce sont ceux qui ont voté contre qui se voit bannir pour trois jours afin qu’ils méditent sur leur tentative de pourrissage d’ambiance
Moi je vote “bon” et je dis ce topic est bien cool
BackDraft dit:tupak amaru dit:si c'est de l'humour je le trouve un peu lourd, ce topic va rejoindre les douves de Mr Paul
pourquoi cet air si sérieux ?
ça fait du bien de décompresser un peu
pète un coup michel
En plus tout le monde le sait que trictrac est une filiale d'endémol...
De rien Robert : un rot bien gras suffira à mon bon plaisir...
Oups je pensais pas autant faire réagir autant!
Merci au modo, la prochaine fosi j’irais plutot ecrire dans “vous dites”!
Mais bon pour en revenir au sujet: OK les gars, je m’excuse.
C’est vrai quoi, le jeu c’est sérieux. Faut pas en rire.
Parceque bon Tric-Trac est attaqué si souvent que ce n’est pas une bonne chose de vouloir se moquer de ses détracteurs en faisant du second degré. Mr Phal nous le montre bien dans le ton rédactionel du site: jamais de second degré!!!
De plus, ne suis-je pas moi meme un saleaud d’infiltré qui lutte sournoisement contre la cause tric-tractienne.
Tout ca me fait penser à une blague controversée: Quelle est la différence entre une crevette et un joueur?
(calmez vous d’avance les excités, si je suis ici c’est que moi aussi je suis joueur).
En fait, maintenant on peut se lancer sur une petite dissertation: Pourquoi l’humour est-il si personnel et est si peu partagé?
re
danaru2 dit: En fait, maintenant on peut se lancer sur une petite dissertation: Pourquoi l'humour est-il si personnel et est si peu partagé?
Malheureusement, l'humour, comme tout autre sentiment, est subjectif. Il peut être bien partagé quand il est bien trouvé, il l'est moins quand il est mal trouvé.
Je suis loin d'être insensible au second degré, mais faut quand même avouer que ta blague n'est pas drôle. Les bides, ça arrive hein.
Le problème, c'est que ta blague insinue un peu trop de trucs pas très cool, alors forcément, si on n'en rigole pas, ça fait réagir de façon pas cool à ton égard.
Je ne pense pas que le public de ce forum soit dénué d'humour, mais plus y a de monde, plus c'est difficile de faire rire tout le monde, surtout avec des sujets qui peuvent être sensibles.
Retravaille tes cours, tu t'amélioreras
J’en conviens: c’est dur de faire rire tout le monde.
Et tu conviendra égallement, nous ne sommes pas capable d’apprécier tous les types d’humour (meme ceux qui sont drole).
Ceux qui postent avec “humour” doivent donc apprendre à accepter que tous le monde ne les trouvent pas droles.
Ceux qui ne trouvent pas un poste drole doivent apprendre à ne pas sur-réagir et à juste passer leur chemin vers un post plus en adéquation avec leur humour.
danaru2 dit:J'en conviens: c'est dur de faire rire tout le monde.
Et tu conviendra égallement, nous ne sommes pas capable d'apprécier tous les types d'humour (meme ceux qui sont drole).
Ceux qui postent avec "humour" doivent donc apprendre à accepter que tous le monde ne les trouvent pas droles.
Ceux qui ne trouvent pas un poste drole doivent apprendre à ne pas sur-réagir et à juste passer leur chemin vers un post plus en adéquation avec leur humour.
Mais oui je suis d'accord avec toi.
Là où le bât blesse, c'est lorsqu'il s'agit d'humour sarcastique. Il ne s'agit pas simplement de trouver le post drôle ou pas. Justement, le sarcasme est là pour faire réagir. Il me semble quand même que ta blague, si humoristique soit-elle, est avant tout sarcastique. Tu ne pouvais raisonnablement pas espérer que les gens allaient juste passer leur chemin n'est-ce pas ?
batte qui passe son chemin
tu vois que c est possible!!!
batte man dit:batte qui passe son chemin
Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle voyons
Ed dit:batte man dit:batte qui passe son chemin
Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle voyons
Hello,
Trêve de plaisanteries , Ed on t'attend sur un autre sujet qui parle d'un certain sport se pratiquant avec un truc en plumes
Tchao.
Laudaphnis[en mode amortit ]