Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait s’ils fournissent toujours des règles de jeux à la demande ? J’en ai effectué une il y a quelques semaines, et je n’ai toujours pas de réponse. D’habitude, le délai de réponse est assez court.Le service étant plutôt sympa (et grâcieux ), je ne me sens pas de les relancer dans l’immédiat.
Tiens c’est vrai, j’ai fait aussi une demande il y a deux mois environ, et pas de réponse. Et le site ne semble plus mis à jour.
Reçu une réponse avec (presque) toutes les règles demandées
Apparemment, ils (ou elle ) avaient beaucoup de travail ces derniers temps.
Génial alors!
pigeon vole dit:Génial alors!
ça devrait pas tarder, alors

Pour les quelques rares jeux qu'ils ne possèdent pas, on peut leur communiquer la règle. Je ne me faisais pas grand espoir concernant des jeux dont j'ai créé les fiches sur tric-trac ou pour lesquels n'existe nulle trace sur le web, et bien le CNJ les a ! Il faudra que je passe là-bas, un des ces jours.
En n’ayant bien entendu aucune commune mesure avec la somme de renseignernents que l’on peut trouver à la ludothèque de Boulogne, sur Trictrac ou sur Jeuxsoc, pour ne citer que ceux-ci, la ludothèque Pigeon Vole possède quand même un joli fond de jeux de société (environ 1800). J’ai répertorié sur Trictrac tous ceux qui y sont fichés. Quand c’est possible, nous sommes bien entendu toujours heureux de dépanner ceux qui sont à la recherche d’une règle.