J'ai mis dans ma ludotheque les jeux que j'ai, ceux qui sont à vendre et ceux que je recherche.
Plusieurs internautes me demande régulièrement si je veux leur vendre tel ou tel jeu alors qu'ils sont dans ma liste "Je cherche".
En effet quand on clique sur le pseudo d'une personne pour voir sa ludotheque, toutes les catégories sont mélangées.
Alors s'il vous plait MERCI DE REGARDER AU BON ENDROIT !
ça m'évitera de répondre à chacun d'entre vous.
Ce message s'adresse particulierement à Eric et Cedric.
Merci d'avance
tiens ben c'est marrant mais moi je galère pour ma ludothèque...j'arrive même pas à activer mon compte ! Heureusement que le forum marche à fond.
le compte du forum et celui du site ne fonctionnent pas de paire... il faut te créer un autre accès pour toutes les fonctions du site
on ne le dira jamais assez ça aussi...
au fait, quelqu'un a compris comment fonctionnent les jetons blé à la citta ?
Salut Jesuska
Les jetons blé te donnent ta capacité à nourrir tes citoyens... plutôt que recalculer ta production bléière à chaque fin de tour, tu comptes tes pions blés...
Pour que ta capacité soit toujours à jour, lorsque tu fabriques une nouvelle ferme, tu prends de nouveaux jetons pour ajuster ta production.
Ces jetons ne sont pas dépensés. Tu comptes tes jetons, si ton nombre d'habitants est inférieur à la somme des jetons, tu es OK. Si tu as plus d'habitants que de pions blé, tu perds les habitants qui ne sont pas nourris (et tu as qques pénalités... à voir dans la règle)
Tiens une proposition pour la TO Do List : faire une FAQ en début de forum avec ces deux questions
Ouais... un moment, je me suis demandé si il ne me faisait pas marcher
Et puis, j'ai pris le risque... pour une fois que je pouvais aider qqu'un
j'ai honte, mais ...oui c t une vanne.cela dit tu as très bien expliqué!
Et le joueur lambda qui passe par là en profitera.
merci donc.
Pfff
Jesuska... j'aimais bien ton humour... avant
M'enfin, imaginez-moi... tout seul, là, à pomper des conseils et des explications sur TT... et là, non, je peux rendre service alors j'ai foncé...
Et Jesuska qui m'enfonce encore... "imagine si un débutant passe par là et qu'il lit ton post, tu l'auras peut-être aidé "
Trop dur la vie d'internaute...
Pfff
M'enfin, imaginez-moi... tout seul, là, à pomper des conseils et des explications sur TT... et là, non, je peux rendre service alors j'ai foncé...
Et Jesuska qui m'enfonce encore... "imagine si un débutant passe par là et qu'il lit ton post, tu l'auras peut-être aidé "
Mr Berdzi, vous avez joué à Médina récemment je crois car il y a un BUG dans la Matrix-Trac....?
Pfff
Mr Berdzi, vos doigts sont collés sur TABTABENTREE ?
J'ai pô joué à Medina, j'ai pô suivi le lapin et j'aime même pô choisi la pilule bleue...
Mais effectivement, y a un bug comme qui dirait
Ca doit être Jesuska qui me poursuit et me fait des misères
Enfin moi je disais çà parce que tu viens de Sion .....
han vous trollez tous le topic à ynys c'est pas bien
Huh
Si j'étais l'élu, je me ferais une armoire énorme puis je la remplirai de jeux... et tiens pendant que j'y suis, j'y mettrais plein de potes qui veulent jouer