de la ludothèque personnel

Serait-il possible d’avoir un raccourci de sa ludothèque personnel depuis l’onglet membre?

En effet je trouve que cela manque, il n’est pas facile d’accéder rapidement à sa ludothèque.

8)

Cher Monsieur Finkel,

Dans la version en cours de fabrication, tout passe dans le menu à gauche, avec des sous-rubriques… ça sera très pratique :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

et on pourra exporter :?:
j’en rêve la nuit M’sieur Phal ! :roll:

Je trouve dommage de venir à un système de menu et sous-menu que personellement je trouve pas pratique du tout (d’ailleurs quasiment aucun gros site commercial ne s’en sert). C’est moins clair je trouve.

Je trouve l’ergonomie de Trictrac réellement excellente (je le site même en exemple quand on me parle d’ergonomie) à quelque remarque prés:
-Disparition des onglets lorsqu’on est sur le forum
-La tête de trictrac qui pointe sur l’onglet accueil et non pas sur l’onglet ‘souris’
-Pas de lien de sa ludothèque dans l’onglet membre

et autre qu’ergonomie:
-Le moteur de recherche, comment dirais-je, bizarre…
-et bien sur le système de notation du top du top :wink:

Cher Monsieur Finkel,

Je trouve dommage de venir à un système de menu et sous-menu que personellement je trouve pas pratique du tout (d’ailleurs quasiment aucun gros site commercial ne s’en sert). C’est moins clair je trouve.

C’est que nous n’allons pas sur les même sites alors… :lol: Ou que je n’ai pas assez expliqué ce que c’était et que donc vous confondez… :roll: En fait, quand je parle de menus et sous-menus sur la gauche, c’est dans l’esprit de sites tels que “le Monde”, l’Express", “Libé”, “Le journal du Net”, etc… Un truc très répandu de comme était Tric Trac il y a 3 ans… Sauf que ce ne sera pas vert !

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Sauf que ce ne sera pas vert !

C'est frédérick qui veut pas ? il se le réserve ? :roll:

J’avais effectivement mal compris, je croyais que c’était un système de menu déroulant…

Autant pour moi!

Et, à la louche, cette nouvelle version devrais être dispo quand? (quelques jours, semaines, mois?)

Cher Monsieur Finkel,

J’en sais rien, j’aimerais le plus vite possible. Mais, j’ai 2 très gros trucs à finir pour des “clients” qui me payent et que je fais ça jours et nuits :roll: … Après, je me mets à coder exclusivement pour TT. Ces 2 gros trucs, j’espère les finir d’ici fin avril… donc, de base, je commencerais à bosser pour TT début mai, donc… Mais je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour tout faire… 10, 15 ans :lol: :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Un truc très répandu de comme était Tric Trac il y a 3 ans... Sauf que ce ne sera pas vert !

Pfff... On respire !!!
Heu ... j'veux pas en rajouter mais le blanc, ca me parait le mieux quand meme.

Cher Monsieur Tonino,

Tonino dit:Heu … j’veux pas en rajouter mais le blanc, ca me parait le mieux quand meme.

Pour sûr, moi aussi je trouve le blanc idéal !

Monsieur Phal

Finkel dit:Je trouve dommage de venir à un système de menu et sous-menu que personellement je trouve pas pratique du tout (d'ailleurs quasiment aucun gros site commercial ne s'en sert).

C'est un petit site, ça ? :P