Tout est dans le titre.
Si l’on remarquait les signatures originales ?
Bon, moi je suis hors concours ! ok ! Mais par exemple :
“être dans le vent est une ambition de feuille morte”
est à mon avis l’une des plus ! Merci à son auteur ou à son utilisateur, mes respects du matin !
Qu’en pensez-vous ? Vous avez la libre parole…
Bravo donc a gustave thibor !
Etre dans le coup est une ambition de gant de boxe.
Ah ouais, l’autre est mieux
je suis d’accord, Grodègue…
c’est super dure de trouver un truc original et qui ai un sens…
j’ai renoncé…je fais dans le pragmatique…
Kouynemum dit:je fais dans le pragmatique....
Pragmatique.. pragmatique... ça sent le jeu de mot maison quand même.

Moi je trouve que Keyan devrait avoir une médaille d’honneur pour la finesse répétée de ses signatures
Jopajulu dit:Moi je trouve que Keyan devrait avoir une médaille d'honneur pour la finesse répétée de ses signatures
argl....

tu as oublié son "i" : Ke-i-yan !

bon, ok, j’avais pensé que les réponses se seraient faites avec les citations des signatures coup de coeur, et non pas du blabla.
Oui, en fait, orientez svp ce topic vers un recueil des meilleures signatures, en les citant. Il se pourrait qu’un dingue de stat organise un sondage avec vote, résultats et trophée de signature d’or !
L’appel est lancé !
tiens j’ai un pote qui avait mis comme signature dans le trombi de l’école:
“On ne découvre une saveur à la vie que le jour où on se dérobe à l’obligation d’avoir un destin” (à peu de choses près, je fais ça de mémoire). Pendant un petit moment c’était l’ “homme à la signature bizarre”, mais je trouve que ça pete pas mal en fait
sinon je profite de ce thread pour demander si y a quelqu’un connait un bon site de citations dans le genre, je suis sur que ça existe
(grmbl je suis pas encore allé vérifier dans le post stické, j’y vais)
Et ben moi j’avais un pote qui avait dans le même trombi de l’école la phrase suivante :
“quand j’étais petit, une fée s’est penchée sur mon berceau et elle m’a vomi dessus”
Ca m’a toujours fait marrer…
Très chouette citacion Mélimélo !!
j’avoue que ca me fait encore rire alors que je réponds…
Haykel : tu pourras trouver ton bonheur sur http://www.evene.fr/citations/index.php
il y a de tout, du dalai lama à coluche en passant par tous les grands classiques…
Je m’explique : je parle des signatures des TTciens ! Pas des citations du monde de l’extérieur
Moi, j’aime bien celle-ci :
Mais celle-là est pas mal non plus :
Désolé…
Moi, j’aime bien la mienne.
bravo m’sieur Girafe, enfin qqu’un qu’a compris de quoi que j’cause ! Merci !
“Si tu penses que la violence ne peut pas tout résoudre, c’est probablement que tu n’es pas assez violent.”
J’aime bien
une ancienne de target :
(en gros) “mes adversaires ne savent pas perdre. Les sots…”
une que dafine a eu:
la hierarchie c’est comme les téagères, plus on monte moins ca sert…"
excellent, encore encore…
la mienne est top
en toute modestie hein !!!