De la modération

J’ai retrouvé ce sujet me concernant. :shock:

Arthas Anté dit:C’est qui BDC ?
Bande De C@ns ?
B!te De Cheval ?
Bout De Cheveux ?

ivy dit:le monsieur m’a menacée par mp, m’a dit qu’il m’arriverait grand malheur si je répondais, donc je crève de peur, et je ne dis rien 8)
libre cours à ton imagiation donc arthas, mais tu as bien commencé, hihi ;)

ivy dit:ben… ce n’est pas moi qui ai commencé à envoyer des mp. je l’ai dit dans le sujet, l’affaire était close.
apparemment, il était question d’un jeu, et d’un enjeu oui, j’ai posé des questions, mais j’ai eu des réponses évasives…
donc je laisse tomber là aussi, et d’ailleurs, si je reçois d’autres mp, je ne prendrai même pas la peine de les lire ;)

Les fameux MP

Moi :
je n’ai pas le souvenir de m’en être pris a toi mais je constate que tu as pris ca a titre personnel.
Je veux bien jouer avec toi ivy si tu me provoques, tu ne seras pas la premiere a le faire et pas le premiere non plus qui le regretera

La concierge :
tu veux jouer à quoi ?

Moi :
a te répondre ivy

La concierge
et tu quittes la bande des modos après, c’est ça ?

Moi :
je suis modo sur la protozone seulement, tu peux venir y raconter des conneries si tu veux, on verra ce que je decide.

La concierge :
ah je savais pas, je croyais que tu étais grand modo.
bon, tu veux me répondre alors ? “flinguer” (pour reprendre ton expression) tous mes messages ?
ben je t’en prie garçon, fais

Moi :
j’ai pas du tout envie de flinguer tes messages grande fille.
Si tu me provoques je repondrai

La concierge :
ben je t’en prie garçon, fais

Moi :
ton avatar c’est pas pour jouer grande fille ?
tu crois que plus de 10 internautes s’interessent à ta petite pointe d’humour ?

La concierge :
rha ben vi mais c’est quoi le jeu alors ?

Moi :
je repondrai si tu parles de moi.
je trouve ca assez normal, j’ai ecrit “vous” et tu as interpreté “je” puis tu balances un avatar que personne ne comprendra.

La concierge :
alors tu veux me répondre par un avatar bien senti ?
ben je répète, fais garçon, je t’en prie

Moi :
rien ne t’autorise à me gonfler ivy.
je ne te connais pas, je n’entends pas supporter tes remarques à dix balles.
j’espère que tu me comprendras.
Mais je ne serai pas surpris que tu continue à faire le bourrin

:shock: :D

N’oublie pas de passer le balai et d’eteindre la lumière. :wink:
BdC

Boule de cristal dit:N'oublie pas de passer le balai et d'eteindre la lumière. :wink:
BdC

c'est pas mon taf ça bdc, tu confonds, c'est le tien, en tant que modo ;)
:D

je publie aussi ce qui a été dit sur msn ? :wink: ça peut se faire... 8)

ça y est, après tes petits exploits de ce matin ou d'hier, tu n'as rien trouvé de mieux pour t'illustrer ? :roll: hm, permets-moi de te féliciter :D
mais monsieur modo, je te rappelle qu'il est préférable pour tout le monde, pour les gens qui lisent, pour les gens qui administrent ce site, de régler ses petits soucis en privé. je note cependant, c'est toi qui a initié de post ;)
ivy dit:je publie aussi ce qui a été dit sur msn ? ça peut se faire...

Il me semble avoir tout publié concernant nos mp concièrge ivy.
ivy dit:mais monsieur modo, je te rappelle qu'il est préférable pour tout le monde, pour les gens qui lisent, pour les gens qui administrent ce site, de régler ses petits soucis en privé. je note cependant, c'est toi qui a initié de post ;)

J'ai découvert un peu de ta mesquinerie sur le topic des noctambules.
Je règle toujours mes soucis par mp mais je constate certes avec un peu de retard que tu as un certain talent pour la manipulation.

BdC

Chère Madame et Cher Monsieur,

Dites, c’est la chaleur là ? L’effet canicule ? Vous voulez la mort de petits vieux ? :lol: Pfffffffffff… ON se calme non ? C’est mieux… J’vous jure… De la pitié quoi… S’il vous plait… S’il vous plait… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Non non, je m’emerveille sincerement devant la mesquinerie de concierge ivy. Ca me passionne, j’avais à peine suivi ses embrouilles sur un autre forum mais la je suis aux premières loges.

Du grand art. :D

BdC

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Dites, c'est la chaleur là ? L'effet canicule ? Vous voulez la mort de petits vieux ? :lol: Pfffffffffff.... ON se calme non ? C'est mieux... J'vous jure... De la pitié quoi... S'il vous plait.... S'il vous plait... :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ben monsieur phal, pardonnez-moi... monsieur bdc a clairement dit, au temps de cette "affaire", qu'il n'avait aucune intention de la régler...
je n'ai plus rien dit, plus rien fait, j'ai enlevé mon avatar, espérant que ça allait calmer les choses, et voilà que monsieur bdc remet le sujet sur le tapis...
j'ai donc répondu une première fois, là juste au-dessus, je vous réponds à vous, mais ça s'arrête là.
j'ai également été démasquée, hihi ;) et tout le monde sur ce forum sait que je suis une grande manipulatrice et que je suis très mesquine. d'ailleurs j'ai très peu d'amis, bouh hou hou :cry: :roll: :wink: :D 8)

Oh oui, la pauvre victime hihi et le mechant BdC. :roll: :D

BdC

apres la tv reality, le net reality…j aime ca j avoue :D

tiens c’est marrant, j’observe exactement le même comportement récurrent de BdC tous les X mois :)

A vrai dire les mécanismes sont toujours les mêmesà chaque partie (je provoque, tu provoques… je me défends de, tu te défends de…)

Mais faut pas trop y jouer souvent, ça pourrait lasser…

sbeuh dit:tiens c'est marrant, j'observe exactement le même comportement récurrent de BdC tous les X mois :)

hihi, c'est marrant, me suis fait la même réflexion 8)
il semblerait que bdc ait un cycle de 28 jours, ça tombe bien, on est calés alors :roll: :wink: :D

Yep…

sbeuh dit:tiens c’est marrant, j’observe exactement le même comportement récurrent de BdC tous les X mois :)
A vrai dire les mécanismes sont toujours les mêmesà chaque partie (je provoque, tu provoques… je me défends de, tu te défends de…)
Mais faut pas trop y jouer souvent, ça pourrait lasser…

Sans vouloir m’initier dans ce débat hautement phylosophique je dirai que je suis d’accord ! Mais bon, j’ai 8 ricard + 5 bières dans le bide donc… Oups…

Mister Forest

PS : Il est 2 plombes du mat, je V penser à aller me coucher moi !

il é tard et je suis gravement bouré
on a bu 5 litres de depsé a 3 et des ricards au whisky
arrettez tout les deux
vous êtres nuls
on s’en fout de vos mp
c’est puéril d’écrire ça
allez allez
calmez vous
je vais gerber je reviens

ivy dit:
sbeuh dit:tiens c'est marrant, j'observe exactement le même comportement récurrent de BdC tous les X mois :)

hihi, c'est marrant, me suis fait la même réflexion 8)
il semblerait que bdc ait un cycle de 28 jours, ça tombe bien, on est calés alors :roll: :wink: :D

BdC il a des fuites :D :D :D :D :D !!!!
Jesuska dit:il é tard et je suis gravement bouré
on a bu 5 litres de depsé a 3 et des ricards au whisky
arrettez tout les deux
vous êtres nuls
on s'en fout de vos mp
c'est puéril d'écrire ça
allez allez
calmez vous
je vais gerber je reviens

moi les garçons, je suis une pauvre victime, vous le savez ! le mec m'attaque, je mets une réponse, j'ai le droit non ?
mais ce n'est quand même pas moi qui ai créé trois topics d'un coup sur un sujet dont tout le monde se bat les c*uilles !
(et oué je pense qu'il n'a vraiment rien d'autre à faire, dommage pour lui, me fait pitié le gars sur le coup :roll: ).

le point commun c’est peut être moi en effet ou les concierges qui se relayent régulierement pour occuper l’espace à tout prix en racontant tout et n’importe quoi. (se faire des amis ? se rendre interessant ? combler un manque ?)

Tu t’es calmé sbeuh et j’apprecie ce geste, ivy est au summun de son omnipresence, ca va passer comme cela t’a passé aussi.

Le reste me concernant… :roll: :wink: :D 8)

BdC

Boule de cristal dit:
Tu t'es calmé sbeuh et j'apprecie ce geste, ivy est au summun de son omnipresence, ca va passer comme cela t'a passé aussi.

Sans a vouloir jeter de l'huile sur le feu, tu as changé ton point de vue sur moi. Je ne me suis pas pour autant 'calmé'. Je pense plutôt que périodiquement, tu te cherches un petit jouet, avec ou sur lequel tu peux (au choix) :
- Apaiser ta mauvaise humeur périodique
- Combler un ennui latent
- T'amuser à lancer des impulsions et regarder les réactions par pure provocation juvénile :)
- En fait un bouc émissaire, afin de lancer un processus de victimisation chez la personne incriminée afin de l'affaiblir et d'apaiser ton besoin de manipulation :)

Tout ce que j'espère pour ton entourage, c'est que tu n'es pas comme ça dans la vie privée et que tu n'as pas un métier où tu diriges des gens (direction / chef / responsable ...).

En tout cas, je suis sûr d'une chose, c'est que je suis TRES différent d'ivy et Toftof, et que tu es pourtant arriver aux mêmes conclusions. Il va peut être falloir songer à réorienter le point de vue... :)

Mais je te vois déjà sourire à la lecture de ce post :)

100% ok avec l’analyse de sbeuh…
mais bdc tu vas bientôt dire que je suis amoureux de sbeuh ?

ok les gars.

BdC

"- En faire un bouc émissaire, afin de lancer un processus de victimisation chez la personne incriminée afin de l’affaiblir et d’apaiser ton besoin de manipulation "

Correction après relecture.

C’est plus precis en effet.

BdC