De la modernisation de TT

Bon, je sais que Môssieur Phal il a plein de travail (comme développer un système pour les échanges, par exemple…), mais juste, là, je me disais qu’il serait peut-être temps de TT passe à l’heure du web 2.0, comme qu’on dit pour faire bien… Il y a au moins 2 choses qu’on pourrait faire pour que TT soit plus mieux de bien en terme d’accessibilité :
:arrow: créer des flux RSS pour autre chose que juste les actus, et au moins pour les ajouts de fiches dans la base
:arrow: faire de TT TV un podcast vidéo, parce que là je peux pas la regarder sur mon iPod dans le train… :roll: ou alors juste mettre une version en mp4 ? :oops:

Mattintheweb dit::arrow: créer des flux RSS pour autre chose que juste les actus, et au moins pour les ajouts de fiches dans la base

A ce sujet, depuis une semaine, je ne récupères plus les flux RSS en provenance de TT, il y a eu une modification lié au changement de serveur ?
Fadest dit:A ce sujet, depuis une semaine, je ne récupères plus les flux RSS en provenance de TT, il y a eu une modification lié au changement de serveur ?
Moi ça marche bien... Tu en as plusieurs des flux ? Moi je connais que celui des actus : //www.trictrac.net/actus/flux-fr.rss