Bon, je sais que Môssieur Phal il a plein de travail (comme développer un système pour les échanges, par exemple…), mais juste, là, je me disais qu’il serait peut-être temps de TT passe à l’heure du web 2.0, comme qu’on dit pour faire bien… Il y a au moins 2 choses qu’on pourrait faire pour que TT soit plus mieux de bien en terme d’accessibilité : créer des flux RSS pour autre chose que juste les actus, et au moins pour les ajouts de fiches dans la base
faire de TT TV un podcast vidéo, parce que là je peux pas la regarder sur mon iPod dans le train…
ou alors juste mettre une version en mp4 ?
Mattintheweb dit::arrow: créer des flux RSS pour autre chose que juste les actus, et au moins pour les ajouts de fiches dans la base
A ce sujet, depuis une semaine, je ne récupères plus les flux RSS en provenance de TT, il y a eu une modification lié au changement de serveur ?
Fadest dit:A ce sujet, depuis une semaine, je ne récupères plus les flux RSS en provenance de TT, il y a eu une modification lié au changement de serveur ?Moi ça marche bien... Tu en as plusieurs des flux ? Moi je connais que celui des actus : //www.trictrac.net/actus/flux-fr.rss