djoul dit:Va falloir y aller fort pour qualifier Skull & Roses quand même
Rhoooooo.
djoul dit:Va falloir y aller fort pour qualifier Skull & Roses quand même
qui sont Zum, Dil et HCM…les auteurs des 3 premiers avis de Vin hos…même niveau de participation (15 000 et quelques…) et le sm^me profils (même nb d eposte, de jeux, d’avis) hummfff
(perso je les ai jamais vu passer avant sur le forum)
Cher Monsieur,
Mais puisque je vous dis que tout sera rentré en ordre quand il faudra… Ne vous inquiétez pas…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je trouve dommage que le barème des notes soit limité a 5. Ca permet pas de vraiment différencier deux excellents jeux ( d’une catégorie identique ).
Si je met 4 a mon préféré, je devrais mettre 3 a celui qui m’intéresse moins ( pour bien les différencier ), mais 3 c’est a peine la moyenne alors que le jeu est tout de même très bon.
Mais bon, c’est impossible de revenir sur ce format de notation je suppose.
La vie est si simple ! Mets 5 à ton jeu préféré. Tu auras de la marge pour les autres. Et pour l’anecdote, 3 c’est juste au dessus de la moyenne (pas à peine)…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Mais puisque je vous dis que tout sera rentré en ordre quand il faudra... Ne vous inquiétez pas...
Monsieur Phal
Docky dit:La vie est si simple ! Mets 5 à ton jeu préféré. Tu auras de la marge pour les autres. Et pour l'anecdote, 3 c'est juste au dessus de la moyenne (pas à peine)...
Merci Scandisk, nous y sommes ! Quelle bévue de ma part…
Norenberc, premier du classement il n’y a pas si longtemps, ne fait plus parti du classement !!!
Va comprendre Charles…
fdubois dit:Norenberc, premier du classement il n'y a pas si longtemps, ne fait plus parti du classement !!!
Va comprendre Charles........
Samy974 dit:j'ai compris la stratégie de Mr phal !!
Bugger le classement afin de ne plus savoir ou en on es, puis remettre tout en ordre juste avant le TT d'or pour définir la sélection !! Ainsi, il limite l'effet des avis de dernière minute / compte double etc ... visant à fausser les résultats !!!
Ai je bon ?
Bonjour monsieur Phal,
Je me permets d’utiliser ce sujet pour poser une question sur le classement des jeux les plus appréciés.
Quand je regarde ce classement (oui je le regarde dans l’optique de la TTCup) je m’aperçois qu’à la page 7 entre “Ca$h’n Gun$” et “Time’s Up ! - édition jaune”, dont les notes pour le classement sont respectivement de 5.924 et 5.8631, il devrait y avoir Sherlock Holmes - Détective Conseil dont la note pour le classement est de 5.9087.
Y a-t-il donc une raison pour que ce jeu n’apparaisse pas dans ce classement ?
Un nombre d’avis minimum peut-être (il est marqué 25 en en-tête, SHDC en comporte 47 en nb d’avis pour le classement, sinon 61)? Un nombre de mois de présence (il est marqué les 1200 derniers mois…) ?
Ou alors y a-t-il juste une “routine” à lancer de votre côté pour intégrer les jeux dans ce classement ?
Merci.
Cher monsieur Molmo,
J’ai lancé une routine, est ce que ça corrige ? J’en ai une autre en réserve, mais il faudra attendre demain
Monsieur Phal
Non, Sherlock Holmes n’apparait toujours pas.
Ça attendra, pas de soucis…
Je me permets de relancer au cas où vous auriez oublier…
Petit up du sujet pour me permettre de “bloquer le classement”.
Merci.
Cher Monsieur Molmo,
Je n’ai pas trouvé pourquoi il n’apparait pas en fait, il faut que je cherche, mais là on est débordé…
Monsieur Phal
Si ça peut aider, Deadwood, qui devrait apparaître aussi (en page 40) n’y est pas. Et pourtant les 25 notes y sont.
J’ai cherché Eclipse par curiosité et je ne l’ai trouvé référencé nulle part même si la fiche est accessible.
- pas de top des 3 mois (normal maintenant)
- pas de top de l’année (??)
- pas dans les jeux les plus appréciés (l’ai je loupé dans les 65 premières pages ???)
Suis je victime de myopie ou d’un effet d’optique ?
Padawan dit:J'ai cherché Eclipse par curiosité et je ne l'ai trouvé référencé nulle part même si la fiche est accessible.
- pas de top des 3 mois (normal maintenant)
- pas de top de l'année (??)
- pas dans les jeux les plus appréciés (l'ai je loupé dans les 65 premières pages ???)
Suis je victime de myopie ou d'un effet d'optique ?