Monsieur Phal dit:, par exemple, j'ai viré l’ancienneté parce qu'elle n'est pas "active"... l
encore un truc contre les plus vieux..
Monsieur Phal dit:, par exemple, j'ai viré l’ancienneté parce qu'elle n'est pas "active"... l
Ouaip, non au jeunisme
Curieux du nouveau systême, j’ai déniché un apparent bug :
L’utilisateur SFG à donné 87 avis, mais quand on pointe sur le i bleu pour connaitre son niveau de participation, il en est signalé 4512, ainsi q’un nombre farfelu de ressources et autres activités.
Bon débuggage !
Les niveaux de participation ont chutés non ? Ou est ce un complot ? Je suis assez paranïaque de nature
kiwizz dit:Les niveaux de participation ont chutés non ? Ou est ce un complot ? Je suis assez paranïaque de natureY a eu un bug qui affecte pas mal de TTciens, dont toi apparemment : on se retrouve à 29 jeux dans la ludo et 6 parties enregistrées
beri dit:kiwizz dit:Les niveaux de participation ont chutés non ? Ou est ce un complot ? Je suis assez paranïaque de natureY a eu un bug qui affecte pas mal de TTciens, dont toi apparemment : on se retrouve à 29 jeux dans la ludo et 6 parties enregistrées
Le complot anti-Gloire de Rome s’intensifie. Pire, il s’attaque meme à Through the Ages !
Depuis un moment inconnu mais dans le courant de la journée, ces 2 jeux ne sont plus dans le top de l’année. C’est une honte
C’est peut-être dû au bug signalé plus haut.
beri dit:kiwizz dit:Les niveaux de participation ont chutés non ? Ou est ce un complot ? Je suis assez paranïaque de natureY a eu un bug qui affecte pas mal de TTciens, dont toi apparemment : on se retrouve à 29 jeux dans la ludo et 6 parties enregistrées
Petite question: est ce que le nombre de jeux notés dans sa ludothèque et autres informations erronées influent sur le niveau de participation?
Si oui, cela peut avoir une incidence sur la sélection des jeux pour les TT d’Or. En effet certains jeux ne passent pas la barre des 25 avis pris en compte à cause du niveau de participation.
Enfin ce que j’en dis…
Je ne sais pas si c’est normal mais quand je regarde les infos sur moi, je vois :
* 56 avis (c’est possible)
* 29 jeux (c’est faux, j’en ai plus de 130 ou 140)
* fiches, descriptifs, photos, ressources c’est juste
* 7 parties saisies (c’est faux)
* 39 posts dans le forum (euhhh …)
Bon après, j’ai bien vu qu’il y avait un bug référencé plus haut mais plus on a de symptômes, mieux c’est car visiblement même après la mise à jour, chez moi en tout cas, ça ne marche pas.
Je vois que mon topic “Olympos a 4,66” a porté ses fruits. Ravi d’avoir aidé la communauté.
Je ne sais pas si c’est normal mais quand je regarde les infos sur moi, je vois :
* 28 avis (c’est juste)
* 29 jeux (c’est faux : 88 est le bon nombre)
* fiches, descriptifs, photos, ressources c’est juste
* 8 parties saisies (c’est faux : 0 est le bon chiffre)
* 1111 posts dans le forum (c’est faux : 1203 sur la page de mon profil)
Quelqu’un pourrait il m’expliquer le mode de calcul du niveau de participation ? Merci
Ce qu’il faut savoir, c’est que la participation se met à jour quand tu fais un nouveau avis ou que tu en édites un (enfin je crois), alors c’est ptet la cause?
ben je viens de créer un avis ce matin même (GtR)
Grunt dit:Ce qu'il faut savoir, c'est que la participation se met à jour quand tu fais un nouveau avis ou que tu en édites un (enfin je crois), alors c'est ptet la cause?
Quid de la liste des nominés pour les TT d’Or qui risque d’être erronée car seuls certains avis de personnes ( dont le niveau est peut être également erroné) sont pris en compte…
Cher Monsieur Modeste et Génial,
Ha, vous n’avez pas confiance…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ça sent effectivement l’arnaque à plein nez
Va falloir y aller fort pour qualifier Skull & Roses quand même