Moi je connais même un site qui ne souhaite pas se faire connaître !
C’est ça la grande classe ! Si vous arrivez à le trouver, vous avez gagné
V.
Rody dit:Et un de plus qui s'arrête après seulement quelques mois : http://www.jouons-le-jeu.com/
Je vais finir par en conclure que :
. c'est un effet de mode : faire un site, c'est très "in" et tant pis pour les lecteurs ;
OU
. les envies sont passagères (mais dans ce cas là, autant ne rien faire et remplir les fiches de TT est suffisant) ;
OU
. beaucoup ne se rendent vraiment pas compte de (ou ne se renseignent pas avant sur) ce que s'occuper d'un site internet veut dire.
Je continue à penser que cela est très dommage, et que TT est là justement pour ces personnes qui voudraient apporter leur pierre à l'édifice ludique, mais n'ont pas le temps ni les moyens de s'investir dans un site personnel. Au final, c'est beaucoup d'énergie dépensée...
C'est vrai que c'est un peu minable d'arrêter un site moins d'un an après sa création. Cependant, j'estime que si il y a au moins un type ou une fille (c'est mieux
Contrairement à toi appremment, je crois au plaisir éphémère, et du plaisir j'en ai eu et j'espère l'avoir un peu partagé. Dans la vie, j'aime profiter de chaque moment même s'il dure peu de temps. La durée n'est pas un critère primordial pour moi.
Chacun son point de vue donc. Et puis, je vois pas en quoi ça t'emm. tant que ça! Il suffit de supprimer le lien dans tes favoris, ça te coûte 3 clics.
Je fais un p’tit up car je trouve que ca fait longtemps que Rody n’a plus fait de mises à jour sur son site et comme il trouvait normal de prévenir à l’époque!
Rien de grave j’espère?
je plussoie ![]()