Shootar dit: Dès que ca parle musique, tu dis "Beurk" ou "Daube" ... C'est bizarre comme attitude. Donne-nous plutôt tes goûts et on en reparlera. .
bon pour repondre a ta question mes gout vont de metallica jusqu'a and justice for all en passant par anton dvorjak tu peut inclure nine inch nail ,marilyn manson, portishead, kate bush pour les plus recent (oups j oubliais ramstein, system of a down, royal hunt, queens of the stone age , joey satriani, Aeyron )...) mais bon faut pas le prendre mal c'est juste une blague je sais que tous les goût sont dans la nature et que la musique c'est tres subjectif mais je ne ferai plus de commentaire sur la musique puisque ça a l'air d'en froisser certain a plus alain
Sinon, encore une chanteuse : Brett Gordon, du groupe Portishead. Leur album live à Portland est génial. Et ils prouvent qu'ils ne sont pas que des bidouilleurs, mais bien des artistes talentueux.
Ils ont recruté une nouvelle chanteuse ?
Parce que, Portishead, ils avaient une chanteuse mais elle s'appellait Beth Gibbons il me semble
Mais je ne suis pas méga fan
EDIT : y a personne qui aime PJ Harvey (qui donne souvent l'air d'être sortie d'un asile psychatrique - c'est pour ça que j'aime bien ) ?
Mais si y’en a qui aiment PJ Harvey… C’est pour que que tu te sentes moins seul, parce que j’ai qu’un album d’elle, que j’aime bcp mais je me rappelle plus le titre, c’est malin… Allez j’aime bien Fugazi aussi, que j’avais vu en concert il y a qq années, pour te faire plaisir aussi, mais peut-être que ça n’a rien à voir.
Sinon, encore une chanteuse : Brett Gordon, du groupe Portishead. Leur album live à Portland est génial. Et ils prouvent qu'ils ne sont pas que des bidouilleurs, mais bien des artistes talentueux.
Ils ont recruté une nouvelle chanteuse ? Parce que, Portishead, ils avaient une chanteuse mais elle s'appellait Beth Gibbons il me semble
Au temps pour moi, tu dis vrai, j'ai dû confondre. Quelqu'un connaît une chanteuse dont le nom de famille serait Gordon?
Rinou dit:EDIT : y a personne qui aime PJ Harvey (qui donne souvent l'air d'être sortie d'un asile psychatrique - c'est pour ça que j'aime bien ) ?
Si, si ! Mais je dois avouer que c'est surtout l'album To bring you my love qui m'a plu. Je dois avoir acheté le suivant dans la foulée, mais plus rien depuis. Et bon, depuis 1999, je me suis un peu éloigné de l'actualité musicale aussi...