De la Nuit du jeu à Montreuil

Chère Madame et Cher Monsieur,

Alors, y'en a des qui viennent à la nuit du jeu de Montreuil ce samedi 18 mars de toute la nuit ? il y a 99% de chance que j'y sois...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

C'est où? C'est quand?

Certes ce samedi 18mars à Montreuil, maiz'encore? où ça dans Montreuil?

Ludiquement votre,

Sanjuro

Cher Monsieur sanjuro,

Cliquez là !, vous découvrirez une autre partie de Tric Trac :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sanjuro,
Cliquez là !, vous découvrirez une autre partie de Tric Trac :wink:
Monsieur Phal

Rrrr c'est la news que je cherchais mais je n'ai pas du chercher au bon endroit.

Arg,
pourquoi la nouvelle tombe si tard ?

Ou plutôt, pouquoi le titre n'en était pas explicite, que du coup, je ne l'avais pas lu :?

ah non Montreuil, c'est trop loin de chez moi... :roll:

(je ne savais même pas qu'il y avait une ludothèque... :? )

Cher Monsieur Krka,

Krka dit:Ou plutôt, pouquoi le titre n'en était pas explicite, que du coup, je ne l'avais pas lu :?

Oui, comme il y a beaucoup d'info en ce moment, j'ai regardé le nombre d'affichages par brève, et c'est fou comme le titre compte dans le choix des internautes pour les lire. Il va falloir que je le prenne en considération maintenant. Pffff, un vrai travail en fait. Des titres qui attirent comme Voici ou Gala :wink:

Monsieur Phal

j'avais pas vu cette news non plus :(

Chère Madame ivy,

Pourtant elle est resté 3 jours en haut de page, tout un week-end et le lundi :lol: Je suis sur que c'est le mot "ludothèque" qui fait qu'on clique moins :wink:

Monsieur Phal

A Monsieur Phal,
je vous aime, et je ne saurai attendre la perfection de vous.

Simplement, je vais manquer une possiblité d'embrasser votre bague :cry:

Monsieur Phal dit:Je suis sur que c'est le mot "ludothèque" qui fait qu'on clique moins :wink:

Ben dison que ludothèque ça fait très communale comme appelation, en plus faut être membre etc...
La Nuit du jeu avec en guest star le jury des As d'or ça pette plus c'est sure. Après dans la brève on dit que c'est pour l'anniversaire de la ludothèque.
En plus l'image de la brève comment dire....pas attirante.

Nono.

Cher Monsieur Nono,

C'est ce que je dis, j'avais mettre des titres qui attirent et des images sexy :lol:

j'ai hésité sur la tournure de cette brève, pour sûr... J'ai hésité... Et je le voie bien ce qui est le plus cliqué :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
Pourtant elle est resté 3 jours en haut de page, tout un week-end et le lundi :lol: Je suis sur que c'est le mot "ludothèque" qui fait qu'on clique moins :wink:
Monsieur Phal

euh ok, je vois alors. c'était pile le week-end où j'étais pas là :(
ça n'arrive qu'une fois par an, et il a fallu que ça tombe à ce moment...

(nan nan, ludothèque, ça me fait cliquer à fond moi ! ;)).

Monsieur Phal dit:C'est ce que je dis, j'avais mettre des titres qui attirent et des images sexy :lol:

On est bien d'accord, mon message était une sorte de plussoiment :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nono,
C'est ce que je dis, j'avais mettre des titres qui attirent et des images sexy :lol:
Monsieur Phal

bon ok, mais il faut en prévoir pour les filles alors !

sinon ça me fait pas cliquer moi, les trucs sexy !

rho ! ^^

;)

ivy dit:bon ok, mais il faut en prévoir pour les filles alors !
sinon ça me fait pas cliquer moi, les trucs sexy !
rho ! ^^
;)

alors sexy dans ce cas prend l'acception d'attirant et pas uniquement sexuellement :wink: . Sur TricTrac cela peut être une belle boite de jeu ou pour cette breve une belle affiche avec le logo des As d'or cachant à peine les parties intimes d'une jolie fille....ah non là je m'égare :oops: :lol:

Bon ben je ne pourrai pas y aller. crotte :(

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Alors, y'en a des qui viennent à la nuit du jeu de Montreuil ce samedi 18 mars de toute la nuit ? il y a 99% de chance que j'y sois...
Monsieur Phal

je confirme il y était :wink:
euh à quand le reportage? :roll:

oslaid passage éclair

Pffff, on a voulu faire un saut éclair avec un pote aux environs de minuit...
Pas moyen de trouver... Les différents panneaux "ludothèques" indiquaient 3 directions différentes :evil: et les habitants du quartier étaient infoutus de nous indiquer :roll: .
Donc, une bonne demi-heure dehors à se les geler au milieu de la cité. Chouette :lol: .
Tant pis, j'aurai pas vu super-vilain :wink: