Chère Madame et Cher Monsieur,
Je suis en train de tailler un autre reportage et je me demandais ce que vous préfériez comme type d’affichage. Là, pour les reportages, j’ai choisie un compromis qui permet d’afficher 5 image d’un taille de 20Ko chacune, en gros. Image pas très grande et un peu compressée. Mais je pourrais avoir une meilleur qualité, et surtout les mettre plus grande…
Alors je me demandais ce que vous préfériez en fait, juste pour savoir. pas que je vais changer tout de suite, mais bon. Moi, je mettrais bien des images plus grande et plus lourdes, mais moins par page… P’tet des vignettes sur lequelle cliquer ou un système de défilement d’une seule image après l’autre… Mais pour un reportage de 50 photos, ça fait 50 clics, mais bon on voit bien tout du coup et c’est pas cracra de compréssé
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
perso je préfère avoir un peu moins de qualité et une navigation plus facile. 50 clics ca fait longs, surtout au boulot
Ou alors de temps en temps, pour une photo qui en vaut la peine, mettre une grande photo moins compressée, ca ca serait cool (genre krazey qui joue a Alhambra ou ce genre de chose:D)
Je suis du meme avis. Je prefere une navigation aisée.
C’est vrai qu’au boulot il faut que ce soit simple
Agartha
c’est ballot mais je trouve que les petites vignettes (thumbnails pour les intimes) c’est à la fois pratique et pénible : comme dit françois ca permet d’avoir une vision d’ensemble pour un temps de téléchargement assez faible mais … ca rajoute un clic+téléchargement a chaque fois. Ca beau être pas grand chose, même avec ma connection 1024 (quel nanti je fais ), he bien quand j’ai ce genre de série je regarde pas toutes les images, trop long! Alors que là, sur vos reportages actuels je regarde tout!
d’accord avec les petites vignettes sur lesquelles on clique pour avoir la plus grande si on le souhaite.
en tant que jeunot, je consulte énormément de sites de jeux à mon travail (dont tric trac, boardgamegeek, jeuxsoc), internet rame souvent et c’est mieux quand ya pas de grosses photos à charger qui ralentissent.