Voilà, puisqu’on est dans la catégorie des sondages qui parlent de tout et n’importe quoi, qu’on vient de voter et qu’on va recommencer, moi je traque l’inconscient politique jusque dans le lit.
Et, de rigueur, Kouynemum doit répondre, sinon ça vaut pas.
Keiyan, photo copieur
Ca dépend si je dors sur le dos ou sur le ventre.
C’est marrant, mais je sens comme un certain relâchement dans le niveau des topics depuis la fin des élections ![]()
Don Lopertuis
Keiyan dit: Et, de rigueur, Kouynemum doit répondre, sinon ça vaut pas.
ah ben, j'ai pas pu répondre, il n'y a pas :
"je suis un humain qui dort là où les félins ne sont pas en total vautrage."
djoul dit:Ca dépend si je dors sur le dos ou sur le ventre.
et d'où tu regardes le lit.
Bon moi si je suis sur le dos, à ma gauche y'a rien et à ma droite Mme Lapin. Merci de me dire quelle case je dois cocher.
Il y a un truc qui se passe pour nous.
3 logement differents et je pense savoir comment ca marche:
-Elle se met du coté le plus proche de la porte
-je me met du coté le plus proche du mur.
Et maintenant que j’y pense, j’ai toujours fonctionné comme cela avec mes exs.
Kouynemum dit:
"je suis un humain qui dort là où les félins ne sont pas en total vautrage."
Tu dors à la cave ?
ben moi je peux pas répondre non plus, y’a pas la case
je suis une femme qui dort au milieu parce que y’a personne dans son pieu !
![]()
Ben en même temps, c’est prévu qu’on vote blanc, hein, la dernière réponse, elle sert à ça.
Or donc, pour ceusses qui savent pas déterminer dans quel sens on met un lit, c’est simple, la droite du lit, c’est le coté qu’est pas à gauche, en ce sens que la gauche se situe là où il n’y a plus de lit, lorsqu’on va pas vers la droite.
Donc, pour prendre l’exemple de monsieur Lapin, qui a madame à sa droite, il est logique qu’il dort à droite, puisque s’il dormait à gauche, il serait par terre.
J’espère que ces explications limpides vous aideront à répondre.
Keiyan, docte
tom-le-termite dit:Il y a un truc qui se passe pour nous.
3 logement differents et je pense savoir comment ca marche:
-Elle se met du coté le plus proche de la porte
-je me met du coté le plus proche du mur.
Et maintenant que j'y pense, j'ai toujours fonctionné comme cela avec mes exs.
Marrant, moi, c'est l'inverse: je me mets toujours du coté le plus proche de la porte.
Moi je suis un homme d’extrème gauche, parce que madame est une centriste qui tend à gauche ![]()
Moi je dors comme je peux, là où un espace m’est gentillement concédé,
Généralement en bordure de lit !
Kouynemum dit:"je suis un humain qui dort là où les félins ne sont pas en total vautrage."
Les chats sont des proprios impitoyables, n'est-ce pas ?
Don Lopertuis
Pareil que Girafe, mais à ceci près que je suis un homme
Je profite donc de l’intégralité de l’espace, tant à gauche qu’à droite ou qu’au milieu, car il y a des bonnes idées partout. J’évite toutefois les extrèmes, car il y a trop de risque de tomber du lit ![]()
Quand je suis seul (en ce moment par exemple !) je vadrouille de gauche à droite, en passant par le centre, et même en appréciant particulièrement me mettre de biais sur l’intégralité de la largeur du lit, les bras bien en croix, soit sur le dos, soit sur le ventre en poussant de longs soupirs de pleine satisfaction
![]()
Sinon, quand je suis accompagné, alors je commence gentiment ma nuit sur le coté gauche (et oui, tout arrive
) avec généralement une forte tendance à l’expansionisme ![]()
Et si je concède volontier la couette (encore que ça dépend des fois) je ne fais AUCUNE concession en ce qui concerne le traversin que j’ai pour facheuse habitude de m’approprier quasi-intégralement au bout d’un moment (généralement quand l’autre dort à point fermé, en lousdé… mais parfaitement inconciemment
)
+
Don Lopertuis dit: Les chats sont des proprios impitoyables, n'est-ce pas ?
oui...et lourds...
le poids d'un chat peut se définir comme inversement proportionnel à son niveau d'éveil multiplié par un fort coefficient de frottement
Girafe dit:ben moi je peux pas répondre non plus, y'a pas la case
je suis une femme qui dort au milieu parce que y'a personne dans son pieu !
ah ben moi c'est pareil, sauf qu'il y a quelqu'un, et qu'on a donc fight toutes les nuits pour occuper le centre du "plateau"
moi c’est côté le plus près de la fenêtre, et tourné vers la fenêtre, donc ma femme dors à l’hôtel du cul tourné…
ivy dit:Girafe dit:ben moi je peux pas répondre non plus, y'a pas la case
je suis une femme qui dort au milieu parce que y'a personne dans son pieu !
ah ben moi c'est pareil, sauf qu'il y a quelqu'un, et qu'on a donc fight toutes les nuits pour occuper le centre du "plateau"
Ou comment faire des jeux abstraits au lit... C'est le côté cuir des Jactalea...
(de toutes façons, tout joueur de jeu abstrait connait l'importance du centre dans le plateau...)
Je dors sur le ventre côté gauche du lit… initialement du côté du radio-réveil avant l’arrivée de monsieur… A son domicile, je dors tjs du côté gauche, car chez lui c’est lui qui gère le radio-réveil…
Nous aménageons bientôt dans notre “chez-nous”, outre le choix de la chambre (on semble déjà pas d’accord) va falloir aussi régler la question de la place dans le lit… et de celle du radio-réveil !