de la présentation des avis

bonjour l’équipe de trictrac.
c’est que chez moi que ça le fait?: la présentation des avis linéaire (plus de fenêtres avec avatar,suite de textes continue etc.) ça l’air d’étonner personne, aussi je m’étonne…
merci pour la réponse éventuelle.

Je pense qu’il faudrait un peu + de précisions.
A quel endroit ?
Quel navigateur ?
Une capture d’écran serait un +.

merci, mais j’ai compris (suis un peu concon quand même!), il y a 2 icônes à droite dans la barre au dessus des avis , l’une pour une présentation “linéaire” l’autre pour une présentation en fenêtre.
Je sais pas pourquoi mais ça a changé de type de présentation tout seul, j’ai rectifié…
ça va mieux !

enfin ça va mieux, mais ça a changé quand même , il y a de moins de place pour les avatars de auteurs des avis et c’est dommage ,ça permettait de repérer les joueurs avec qui on a des accointances assez rapidement.Et donc d’avoir ,peut-être, envie d’un jeu qu’on avait pas encore acheté…
J’ai de plus en plus le sentiment que plus tric-trac change plus cet endroit du forum qui le fait essentiellement vivre (les avis et oui!) prend des coups (on se demande d’ailleurs à quoi sert encore que les joueurs se fendent d’une accroche devenue illisible!) et on va bientôt se demander à quoi sert de poster un avis puisqu’on ne va bientôt plus voir que la boîte du jeu et les pubs qui viennent vous inonder la gueule de leur bêtise.
à mon avis par là ça va mal…

Hum, à priori, tu fais références à la fonction “Derniers avis”.
Maintenant, la question à se poser est de savoir s’il est vraiment pertinent de lire les avis de tous les jeux ou uniquement de ceux qui nous intéressent.
Perso, je ne vois pas l’intérêt d’aller lire un avis sur un genre que je sais très bien que je n’achèterai pas.

non, non , ça a changé pour tous les avis…Le jeu prend plus de place dans l’icône et l’avatar est réduit… après c’est pas ma maison …
ou alors c’est mon ordi qui a changé???