arrete de moubourrer t'avais oublié de m'expliquer que les points de fatigue on pouvait s'en servir pour relancer des dés noirs et que on aurait gagné sans ton ignorance des règle
Jesuska dit:arrete de moubourrer t'avais oublié de m'expliquer que les points de fatigue on pouvait s'en servir pour relancer des dés noirs et que on aurait gagné sans ton ignorance des règle
Arrête de troller les sujets! Et puis si tu n'avais pas ouvert toutes les portes...
Jesuska dit:arrete de moubourrer t'avais oublié de m'expliquer que les points de fatigue on pouvait s'en servir pour relancer des dés noirs et que on aurait gagné sans ton ignorance des règle
Je bègue votre pardon ?
Heuhh dit:Jesuska dit:arrete de moubourrer t'avais oublié de m'expliquer que les points de fatigue on pouvait s'en servir pour relancer des dés noirs et que on aurait gagné sans ton ignorance des règle
Arrête de troller les sujets! Et puis si tu n'avais pas ouvert toutes les portes...
en vrai j'étais le seul a avoir compris qu'il fallait chercher les coeurs
et puis c'est même pas les méchants des porte que j'ai ouvertes qui nous ont tué, au contraire ça a fait gaspiller des cartes de spawn au meujeu alors poupougne
Ouais mais 2 portes ouvertes en opposé sacré un courant d'air... donc ça a rapproché (psychologiquement) l'ogre de mon ch'ti perso.
Heuhh dit:Ouais mais 2 portes ouvertes en opposé sacré un courant d'air... donc ça a rapproché (psychologiquement) l'ogre de mon ch'ti perso.
argh résister resister ..........................OUI! j'ai resisté je n'ai pas sorti ma deuxième expression qui vous pourrit la vie, pourtant c'était tentant.
Après ça, un "tu disais pas ça hier soir" c'est du pipi de chat à côté...mais un jour je vais craquer et ça va sortir tout seul et c'en sera fini de tric-trac.
Bon.
heu on s'éloigne là!
relacio dit:heu on s'éloigne là!
oui c'est sa faute.
Jesuska dit:relacio dit:heu on s'éloigne là!
oui c'est sa faute.
Je ne lolerais pas à cette blague pour éviter de trotroller.
De rien.
PS : ce n'est pas ma faute à moa si j'entends tout autour de moa L.U.D.O.V.IC moi ludovic. (à lire en chantant)
Heuhh dit:Jesuska dit:relacio dit:heu on s'éloigne là!
oui c'est sa faute.
Je ne lolerais pas à cette blague pour éviter de trotroller.
De rien.
PS : ce n'est pas ma faute à moa si j'entends tout autour de moa L.U.D.O.V.IC moi ludovic. (à lire en chantant)
loin de moi l'idée de loler a la ludo lolita lamentable.
Quelqu'un a des nouvelles de Jesuska ?
Deckard dit:Quelqu'un a des nouvelles de Jesuska ?
tu disais pas ça hier soir.
en tout cas, c'est pas lui qui a foutu le souk sur tt, disons le souk de ce mois d'août 2006.
parce qu'il n'était pas lâche, postait sous son pseudo, et assumait ce qu'il disait.
pas comme les lavettes qu'on a eues là.
qui rigolent bien toute la nuit, ha ha ha, et qui viennent pleurnicher auprès de phal le lendemain : ce sont de pauvres victimes, y a une affreuse méchante qui les crie, jamais elles n'ont voulu de mal à tt, c'était juste pour rire, personne ne les comprend.