De la Private joke...

Ouah l’aut’ Jesuska il a rien compris :D :D
On parle des brêves, pas des express 8)
enfin je crois… :roll:
non?

déconnez pas

Jabberwock dit:Ouah l'aut' Jesuska il a rien compris :D :D
On parle des brêves, pas des express 8)
enfin je crois.. :roll:
non?

déconnez pas

Oui, Jesuska n'a rien compris !
Il dit clairement du mal des express, alors qu'il en poste.
A moins qu'il essaye de mettre un commentaire sur ces mêmes express et que frustré de ne pas pouvoir y arriver, il dénigre !
:D :D :D :wink:

Jesuska-n’a-rien-compris-euh ! Na-na-nè-reu ! :lol:

Pour répondre à Jesuka, les Express ne sont en effets pas plus que des “petits trucs” qui ne portent beaucoup à conséquence.
En fait, il s’agit d’une adaption de la routine qui présente un jeu au pif de la base. Sauf que là, tout le monde peut le choisir.
L’utilisation de base est effectivement de dire, j’aime bien ce jeu. Bref, c’est effectivement plus un gadget que de l’info et il faut le prendre comme tel.
----------------------------------------------------------------------------------
Pour l’utilisation des Private Jokes, j’avait déjà donné mon opinion dans un autre topic. pour résumer, c’était : “Faisez gaffe à ne pas trop en faire, parce que ça à tendance à donner l’image d’une communauté qui se referme sur elle-même”.

L’ironie est inévitable, elle peut être bonne enfant ou insidieuse. Là encore l’abus d’ironie tue l’ironie et ç’est dommage parce que ça peut nous faire marrer quand même.
------------------------------------------------------------------------------------
Dans les réactions à la news Tilsit, je n’ais rien vu qui me donne envie de les virer. L’histoire de Krazey et Tilsit me fait marrer (mais c’est vrai qu’il faut connaître les antécédents). Wasabi n’aime pas Makaba et il aime bien que ça se sache. Rien à dire tant qu’on ne le retrouve pas systématiquement dans toutes les news.

Il faut que chacun soit un peu vigilant dans les réactions aux news de telle sorte que les réactions restent accessibles au plus grand nombre. Ca ne veut pas dire “tout beau tout lisse” mais juste rester compéhensible.
J’ai bon ? :wink:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, je rentre, je viens de lire tout ça, et vous pouvez pas savoir comment c’est agréable de lire des points de vues. Si, si. ça fait avancer le truc. ça relativise. Donc, tout va bien. On the road again :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Bon, je rentre, je viens de lire tout ça, et vous pouvez pas savoir comment c'est agréable de lire des points de vues.

Désolé, on t'a pas mis les images du monde...