De la prochaine version de TT...

On entend souvent de “la prochaine version” du site trictrac sur le forum…

Su coup, ma curiosité (malsaine :twisted:) me pousse à vous demander :
- Quand est-ce que la transition sur la “new version” aurait lieu ? Une vague idée de la période ?

- Comment ça va se passer ? (en douceur, en plusieurs mises à jour successives ou, tout d’un coup, TT sera juste HS pendant une semaine et on ne reconnaitra plus rien quand on se reconnectera ! :shock: )

- Avez-vous déjà la liste de tous les changements prévus ? (pour avoir un aperçu, même, en gros… sauf si vous comptez garder tout ça secret !!:pouicsilence: )

- Si vous répondez (ou pas) à la question précédente, il y a des choses que vous n’avez pas pu faire (faute de temps, de problème technique, à cause d’une panne de cafetière, etc…) et qui ne verra jamais le jour (ou un jour, peut-être… mais pas tout de suite !!) ?

En tout cas, bonne continuation ! :pouicbravo:

Oui, effectivement, ça doit être un gêne rennais qui fait ça, car je suis comme M’sieur Arenx : j’entends parler de cette future version de la mort qui tue début que je lis TT (ça fait un moment maintenant) sans jamais rien voir venir.
Donc, cela fait longtemps que je m’interroge sans vraiment oser en parler et je profite du message de mon “conurbain” (hi! hi! il est rigolo, ce mot-là) que je trouve bien dit, bien rangé, (le message, pas M’sieur Arenx) pour me greffer sauvagement dessus comme une sangsue des jungles sudaméricaines, fleurant bon l’humus, les lianes en décomposition et les fourmis géantes, et poser la question qui fâche : qu’en est-il?

Cher Monsieur,

Ben, on bosse… Mais en même temps, on a des tas de trucs à faire comme essayer les jeux qui nous arrivent, faire les malins devant des caméras, etc… :oops: Pas facile. Mais on bosse, c’est sûr.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, on bosse... Mais en même temps, on a des tas de trucs à faire comme essayer les jeux qui nous arrivent, faire les malins devant des caméras, etc... :oops: Pas facile. Mais on bosse, c'est sûr.
Monsieur Phal

Ah, M'sieur Monsieur Phal, avec un art de la rhétorique comme le vôtre (écrire trois lignes aussi rapidement sans répondre à la question) et un aussi grand talent pour le média audiovisuel (si, si, ne faites pas votre modeste), vous auriez du faire Z'om politique.

Notez, d'un sens, que cette Z'om politiquitude ne pourrait aller sans une dilution de la sauvagerie qui vous anime, et ce serait encore la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver.

Merci donc, de cette si belle réponse. Et bon courage pour le bossage.
florica.fluture dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, on bosse... Mais en même temps, on a des tas de trucs à faire comme essayer les jeux qui nous arrivent, faire les malins devant des caméras, etc... :oops: Pas facile. Mais on bosse, c'est sûr.
Monsieur Phal

Ah, M'sieur Monsieur Phal, avec un art de la rhétorique comme le vôtre (écrire trois lignes aussi rapidement sans répondre à la question) et un aussi grand talent pour le média audiovisuel (si, si, ne faites pas votre modeste), vous auriez du faire Z'om politique.
Notez, d'un sens, que cette Z'om politiquitude ne pourrait aller sans une dilution de la sauvagerie qui vous anime, et ce serait encore la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver.
Merci donc, de cette si belle réponse. Et bon courage pour le bossage.

ouai, toutafé, puis toute façon l'EPAD c'est surfait !