De la profession du joueur

suite au post kessvoufaitesdanslavie, un petit sondage pour résumer tout ça...

Ben voila, comme d'hab

1/3 etudiant
1/3 cherchuer
1/3 enseignant

au final je sais aps quoi repondre .................................

--> enseignement

Et moi? je suis ingénieur, ça m'emmerdre donc je risque de chercher dans une autre voie et du coup je suis sans emploi pr l'instant... chomeur?

En tant que graphiste, designer, webdesigner, touilleur de pixels et pondeur de code, j'ai répondu "artistique". Pourtant je ne me considère pas comme un artiste :wink:

C'est clair que le nombre de rubriques est un peu léger, peut-être en rajouter d'autres faciliterait une réponse, au moins la rubrique : autres

Eric

bon c'est fini de tergiverser? :)

Et pour différencier les scientifiques des enseignants-scientifiques, hein ? On fait comment ?

super, ça c'est réactif, j'ai pu voter "autres", en plus, c'est top,c'est mystérieux :D

Eric

si vous avez plusieur casquettes , comme moi (enseignant artiste), mettez celle que vous pourriez faire sans l'autre
genre pourriez vous être enseignant d'autre chose dans l'absolu ?
en répondant a cette question ca devrait aider...
et puis flutre a la fin

c pas ma faute si on ne peut pas cocher toutes les cases qui s'appliquent .....

Cher Monsieur,

Moi aussi j'ai mis artistique faire des photos pour Tric Trac c'est artistique :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'ai répondu "scientifique", mais comme je ne vois pas ce que cela veux signifier et suite aux exemples, c'est ce qui correspond le mieux ... "technique".

D'autre part on parle de domaine et non de métier, donc c'est bon comme ça.

Autrement j'exerce mon métier dans les règles de l'art ... j'aurais peut être mieux fait de cocher "artistique" :wink:

a mon avis fallais faire une réponse à part: informaticien :wink:

moi j'ai mis autre parce que quand j'étais petit, j'étais scientifique, puis informaticien mais maintenant je suis chef alors........ :?: :?: :?:

bigsam dit:moi j'ai mis autre parce que quand j'étais petit, j'étais scientifique, puis informaticien mais maintenant je suis chef alors........ :?: :?: :?:

Oui mais le sondage n'est pas sur le métier mais sur la ... branche (dans toutes les branches il y a des chefs)

je suis ingénieur informaticieeeen ... J'aime les ordinateurs blablabla ...

en vrai administrateur système ...

wow :shock:
pour l'instant, un info sur 2 :shock:

et travailler dans une ludothèque, je coche quelle case???

ha vi, j'avais pas vu : autres... pfff... c toujours pareil...

Ya pas ex-artiste génial recyclé parce que la vie lui a trop fait des crasses.

C'est nawak ce sondage :lol:

Moi je suis informaticien ( admin systéme aussi ) et je ne me considére pas comme "scientifique" ! :shock: