Voici ce que propose Mattintheweb quant à l'organisation de la TT-party pour fêter les 5 ans (a priori chez M'sieur Phal) :
Mattintheweb dit:...pour les "grandes figures", je propose un calcul savant du type date d'inscription x nb de messages / pourcentage de messages dans la Cage + divers types de bonus... Et on ouvre les inscriptions qu'au 100 meilleurs sur ce classement. C'est vrai quoi, TT, c'est hyper sélect !
Monsieur Lapin dit: Eins, zwei, Polizei, c'est MO-DO.
je confirme, c'est pour ça que je trouvait ça particulièrement drôle mais j'ai trouvé : Eins, zwei, Polizei Drei, vier, Brigadier Fünf, sechs, salte Kecks=> biscuits salés ? Sieben, acht, gute Nacht ou aussi dans les comptines traditionnelles : Eins, zwei, Polizei drei, vier, Offizier fünf, sechs, alte Hex' sieben, acht, gute Nacht neun, zehn, auf Wiedersehen ! elf, zwölf, es kommen die Wölf'
Vous arrêtez de troller sur mon topic, oui ou bien ?
C'est pas possible ça quand même ! Que fait la police ? Quand il s'agit de rendre la vie dure à l'honnête pouic, il y a toujours du monde. En revanche, devant des actes de vandatrollismes évidents, rien de rien.
Je voudrais recadrer le sujet sur Mattintheweb et sa proposition d'organisation, avec un sondage fondamental pour l'avenir de Tric Trac !
Eins zwei Polizei drei vier Grenadier fünf sechs alte Gags sieben acht gute Nacht... Ça ne nous rajeunit pas tout ça ! séquence flash-back
Héhé, pendant que vous déterrez d'improbables souvenirs musicaux, moi je continue de fomenter l'avènement de la race supérieure des Trictraciens ultimes... Mouhahahaha !
Sinon, vraiment, y en a qu'on rien à faire... Même moi qui ai pas boulot, j'arrive à m'occuper sans troller...
lepatoune dit:moi je sui favorable pour donner un bonus de 1000 points à tous les ttiens dont le pseudo commence par L, finit par e et fait 9 lettres éventuellement un bonus de 500 points pour ceux qui commence par E, finissent par 0 et font 8 lettres