De la question...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Vous êtes sur le forum "Les Sondages !". Cet espace est réservé, comme son nom l'indique ce qui prouve que c'est bien fait, aux sondages. Des fois on se pose des questions ,alors si on peut avoir des réponses...

Pour participer, il faut être enregistré...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Vous êtes sur le forum "Les Sondages !". Cet espace est réservé, comme son nom l'indique ce qui prouve que c'est bien fait, aux sondages. Des fois on se pose des questions ,alors si on peut avoir des réponses...
Pour participer, il faut être enregistré...
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal



Peut on poser des questions?

Cher Monsieur yolaurent,

Oui, vous pouvez créer des sondages, mais directement ici, passez par discutons jeux ou vous dites, etc... Si le sondage semble à propos, pas déjà fait, tout ça, je le passerait ici (parce qu'en fait il apparait en page d'accueil alors faut faire attention quoi :roll: )

Sinon, vous m'envoyez vos question par MP ou mail et je me débrouille...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'aimerai poster "De Molkky est-il un JdS ?"

En alternative, la même question avec la pétanque...

Merci d'avance, je retourne à mon pastaga

Rôliste avant d'être ludomaniaque ;-) mais bon joueuse depuis toujours ;-)

___________
adem

Proposition de sondage

Titre : De le devenir des jeux qui ont déçus
Question : Que faites vous des jeux qui, une fois achetés, ne répondent pas (du tout) à vos attentes ?
Réponses :
- vous les revendez. J'veux pas perdre trop d'argent dessus, et retenter ma chance ailleurs.
- vous les donnez/offrez (à une association, un ami, ...). Tiens joyeux Noël, j'ai juste un peu ouvert la boite.
- vous les conservez en espérant changer d'avis plus tard. La 20ème partie sera peut être un déclic !
- vous les conservez... sans but précis, pour remplir la collection. Que c'est beau tout ce stock de jeux !
- vous les modifiez, démantelez, pour garder des pièces et/ou compléter un autre jeu. Il manque toujours un meeple par ci par la.