[Memoire 44 : Breakthrough]
Je viens d’acheter l’extension Winter Wars, et O rage O desespoir, j’ai tout un stock de cartes et de scénarii BT inutilisables!
Quand, mais Quand donc DaysOW ré-éditeront ils les cartes breakthrough???
A moins que les cartes pré-imprimées des extensions soient aussi BT?
QQ’un saurait il faire la liste de ces cartes / Extensions (et préciser lesquelles sont encore vendues en crèmerie) ?
J’ai posé la question sur le stand de Days of Wonder au PEL 2019, et hélas il ne semble pas que ce soit au programme de ré-éditer cette extension
Reste à voir si les extensions avec cartes pré-imprimées sont peut etre des scénarios “breakthrough”… Mais il semble que ce soit plutot des “Overloads”.
L’extension Breakthrough est à nouveau disponible en cette fin Avril 2021 dans les boutiques après avoir été de nombreuses années épuisée.
Yo!
Je viens m’incruster dans ce monologue long de 2 ans pour te dire merci pour l’info ![]()
![]()
Et ta patience !
De rien!
Ce qui est plus étonnant c’est l’absence totale de communication de Days of Wonder sur le sujet! ![]()
Enfin les fans de Mémoire 44 vont se passer le mot je suppose ![]()
désormais sauf erreur à part les “vieilles” battle map et la boite d’Equipment pack (avec les zolis figurines en plastic), toutes les extensions ont été ré-éditées.