de la recherche d'un jeu au nom court...

Z’avez pas une technique pour accéder facile à un jeu au nom court, par exemple Ra, Ys ou Don…

Pour Don, j’ai du passer par ludobase → lettre d → page 6… :?

par l’auteur ou l’editeur, tu gagnes quelques pages

pour Ra j’ai été obligé de de faire des sauts de pages successifs…etant situé vers la page 130/140 c’est tout de même pas super évident c’est clair :D

Cher MOnsieur,

Oui, je devrais rajouter un bouton “nom exact”… ou un truc comme ça :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Challenge du jour : chronomètrez le temps que vous allez mettre à tomber sur la fiche du jeu “M”.
Bon courage !

Le mieux c’est peut être d’attendre que le jeu soit mis en avant sur la page d’accueil du site. :-)

Il serait peut être intéressant d’avoir la possibilité d’afficher la liste des jeux au kilomètre sans les images et tout le reste autour, ordonnés par lettre de l’alphabet.

Monsieur Phal dit:Oui, je devrais rajouter un bouton "nom exact"... ou un truc comme ça :oops:

Pourquoi ne pas faire automatiquement une recherche sur le nom exact ?

Si elle aboutit, il suffit d'afficher d'abord les résultats correspondants, avant les résultats de la recherche standar.

oui, la suggestion de Diamant est la meilleure solution amha

Ce que j’ai suggéré (plusieurs fois), c’est de classer les résultats :
1 - nom exact
2 - nom commençant par le motif recherché
3 - nom contenant le motif recherché
4 - description contenant le motif recherché

Avec le nom de l"éditeur, on peut avoir aussi des résultats surprenant : MB par exemple.

Cher Monsieur,

Diamant dit:
Monsieur Phal dit:Oui, je devrais rajouter un bouton “nom exact”… ou un truc comme ça :oops:

Si elle aboutit, il suffit d’afficher d’abord les résultats correspondants, avant les résultats de la recherche standar.

En fait, y’a écrit “ou un truc comme ça” :lol:

Pourquoi ne pas ? ben, dès que je dégage du temps :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et puis aussi, qd le resultat ne donne qu’une seul fiche, l’ouvrir directement.

Vous ajouter cela à votre post-it, M. Phal ?
Ps: j’ai un peu de temps pour TT si besoin ;-)

Vicnet dit:Et puis aussi, qd le resultat ne donne qu'une seul fiche, l'ouvrir directement.
Vous ajouter cela à votre post-it, M. Phal ?
Ps: j'ai un peu de temps pour TT si besoin ;-)

Bah ça présente juste un petit souci : si une personne fait une recherche d'un jeu, en tapant le nom exact d'un autre, elle n'aboutira à rien.

Je suis pour, mais il faudrait avoir la possibilité d'utiliser des caractères Joker (remplacer les caractères inconnus par *).
xavo dit:par l'auteur ou l'editeur, tu gagnes quelques pages

Ah oui yst pour Ys et alea pour Ra (2ème page). Merci pour la suggestion (mais ça implique plus de culture :cry: )...
Grunt dit:
Ah oui yst pour Ys et alea pour Ra (2ème page). Merci pour la suggestion (mais ça implique plus de culture :cry: )...

Tu peux passer par le theme, le mecanisme...mais là faut suivre un lien depuis un autre jeu, c'est plus compliqué.