[Galaxy Trucker]
Bonsoir,
Voilà tout est dans le titre.
Est que vous savez si une réédition est prévue?
Mais…heu…il est déjà épuisé ?
Ben écoute j’arrive pas à le trouver… ou alors je sais pas regarder…
Non, non, je veux bien te croire, mais je suis simplement surpris…tu as fais je suppose la visite des principales boutiques en ligne ?
Oui
On ne trouve plus que la grosse extension…
Ah, je viens de voir quelque chose…voir mp.
Je confirme, Galaxy Trucker n’est (pour l’instant ? regard mouillé vers Iello) plus édité, c’est dommage. Et je le sais car plusieurs personnes sont venues couiner sur moi et sur certaines boutiques quand j’ai publié ma vidéo dessus il y a quelques semaines
Et je confirme qu’il est bien en cours de réédition !
Patrice - IELLO dit:Et je confirme qu'il est bien en cours de réédition !

Hé, comme quoi, les yeux mouillés, ça sert
…
Moi je l’ai toujours en magasin ! Nananèreuh !
existe t il une date de disponibilite ?
Je viens de voir dans le catalogue de Iello la disponibilité du jeu…
On parle de la réédition (dans ce cas une date s’accompagne t elle?) ou simplement la possibilité peut être de le trouver d’occasion un jour par hasard mais bon vu qu’il est cool on le met sur le catalogue?
Flûte, moi aussi je l’ai cherché ce Galaxy Trucker, et pareil, la grosse extension, je la veux bien, encore faut-il que j’ai le jeu de base !
guilou05 dit:Je viens de voir dans le catalogue de Iello la disponibilité du jeu...
On parle de la réédition (dans ce cas une date s'accompagne t elle?) ou simplement la possibilité peut être de le trouver d'occasion un jour par hasard mais bon vu qu'il est cool on le met sur le catalogue?
Hello compagnon Ardennais !
CGE nous indique qu'on sera livré en Juillet ... encore un peu de patience lol (avec CGE faut pas être pressé ^^)
Ca c’est une très bonne nouvelle!!!
J’ai plus qu’à casser ma tirelire pour le mois prochain
Patrice - IELLO dit:Hello compagnon Ardennais !
CGE nous indique qu'on sera livré en Juillet ... encore un peu de patience lol (avec CGE faut pas être pressé ^^)
Comme je ne suis pas du tout impatient, j'ai téléphoné hier à la Caverne du Gobelin. Selon le (sympathique) vendeur, la réédition devrait arriver en septembre finalement.
J'espère que c'est vrai : En octobre, je n'aurai plus d'ongles

Hello,
je relance un vieux topic, Galaxy Trucker est encore une fois en rupture
je l’ai découvert il y a peu et j’en rêve la nuit !!!
est- il prévu d’une nouvelle reedition?
merci d’avance pour l’info
Sur un site en ligne, il parle d’une disponibilité fin novembre 2012 donc sûrement une réédition