arthemix dit:Axiome : un règlement est lu par moins de 50% des gens, trolls ou pas !
en fait, chez moi, c'est p'tet 10% des gens qui lisent la règle des jeux, pourquoi ? parce qu'on est une dixaine à jouer régulièrement chez moi et que c'est moi qui me tappe les règles... tu dis encore n'importe quoi mimix !
ben chez moi au début du jeu c'est pareil (y a que moi qui connait la règle) pi à la fin ils la connaissent tous par bouts.... comme ils ont pas confiance ils passent la partie le nez plongé de dedans
lepatoune dit:ben chez moi au début du jeu c'est pareil (y a que moi qui connait la règle) pi à la fin ils la connaissent tous par bouts.... comme ils ont pas confiance ils passent la partie le nez plongé de dedans
oui, mais ça, c'est parce que tu le mérites..
(jamais arrivé ce truc chez moi, s'il y a un doute, je vérifie, et en cas d'erreur au cours de la partie, on discute pour voir si on change)
c'est que chez nous ça rigole pas, on est pas des petits joueurs, on joue pas, on est là poue se charcler la g..., tous les coups sont permis , alors la confiance on la met au vestiaire
non en fait ils sont habitués à de ce que soit j'ai lu les règles trop vite, soit je les ai perdu et alors j'ai une verison incomplète piquée sur le net
Moi, des fois, j'ai l'impression d'être confronté au joueur qui capte que dalle, et à qui tu répètes 25 fois le même point de règle pendant la partie !
Mais si, je suis sur que vous en connaissez des comme ça !
arthemix dit:Moi, des fois, j'ai l'impression d'être confronté au joueur qui capte que dalle, et à qui tu répètes 25 fois le même point de règle pendant la partie ! Mais si, je suis sur que vous en connaissez des comme ça !
arthemix dit:Moi, des fois, j'ai l'impression d'être confronté au joueur qui capte que dalle, et à qui tu répètes 25 fois le même point de règle pendant la partie ! Mais si, je suis sur que vous en connaissez des comme ça !
Oui oui oui... bien sur...
Mais le plus ennervant, c'est celui qui te pose la question sur la phase 5, alors que tu n'as pas encore commencé à expliquer la 3...
euh tu peux répèter?
nan, attends, file-moi la règle, y a un truc, j'ai pas pigé, t'as oublié d'expliquer !
lepatoune dit:ben chez moi au début du jeu c'est pareil (y a que moi qui connait la règle) pi à la fin ils la connaissent tous par bouts.... comme ils ont pas confiance ils passent la partie le nez plongé de dedans
Vu comment tu joues à El Grande, ils ont pas tord, note bien